Je suis Luc alias twixx, sûrement croisé certains d'entre vous sur d'autres forums (y'en a au moins un ..et qui m'a fait découvrir le spider sur les routes Wallonnes!)
Je viens de me séparer de ma chère Clio 2 Rs phase 2 après avoir roulé 8 ans avec (ex-RV mobile). Remplacée par (agrandissement de la famille oblige) une merveilleuse 308 SW hdi 90. L'avantage est que c'est peu bruyant et que ce formidable poêle à mazout peut traverser la France sans passer par la case pompe (appréciable en ces temps qui court).
Et je possède toujours une chère twingo de 1994 (en jachère), ventre ouvert qui n'attend plus que je lui remonte son cœur et que je lui trouve un nouveau propriétaire. Vous me voyez venir, ca ferait une place de plus dans le garage.
J'ai longtemps hésité et mon tiercé d'arrivée était le suivant :
Clio V6 phase 2
Nissan 350 Z 313
Spider SV
Voulant allier originalité et plaisir de conduite, j'ai finalement longuement hésité entre Clio V6 et spider. Une Clio V6 m'a tendu les bras mais cela ne s'est pas fait. Et aujourd'hui je pense bien sérieusement dans un futur assez proche (fin 2011/début 2012) à un spider SV( jaune de préférence). :inlove:
Donc si d'ici là vous souhaitez (vous ou un ami) désencombrez votre garage, je me ferais un plaisir de vous aider sur la base d'un tarif raisonnable!
A votre bon cœur!