Salut et bienvenue parmi nous. Ça fait plaisir de te savoir près des Pyrénées. Nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. Au plaisir de se croiser dans le coin.
Je découvre au fil des jours le pur plaisir de la conduite de ce fantastique véhicule et redécouvre la joie de pouvoir réaliser soi-même l'entretien : cela fait du bien!!!
J ai pu changer les vérins de porte tres facilement et quel changement! J ai aussi inercalé des silenblocs sue les pattes d echappement et ca vibre beaucoup moins.
Aujourd hui nettoyage des parties apparrentes du chassis alu, des fixations dans les passages de porte.
Je viens de commander la petite malette metoni qui me manquait...
Me restent à faire ou trouver :
-la notice d utilisation ( reimpression si impossible de trouver original)
-supprimer les vibrations de la tôle et de la tringlerie boite
(Bloc mousse durite radiateur et bagues à changer/réglage tringlerie boite)
-passer en bougies Ngk iridium bkr7iex
-changer la cartouche filtre air
Deux points restent délicats :
-pas de voyants feux route ( led a changer par soudure? Comment démonter la platine voyant?)
-réglage heure impossible (bouton bloqué?)
Si quelqu'un a une astuce ou quelque idée ce serait avec plaisir!
Bonsoir cosmos
Bienvenu à toi
Si tu connais des passionnés nous avons un spider à vendre n°8 voir mon post sur le forum
Nous ne sommes pas si loin , nous sommes dans le 13
Au détour d’une sortie …
Amicalement
Bonsoir, les iridium 7 sont légèrement plus froides et conviennent parfaitement au tempérament sportif du f7r d'ou mon choix. Les 6 c'est le modele de base tres bien car j en ai sur un autre vehicule moins sportif. En esperant éclairer pour faire le choix.
Cyrille alias Cosmospider