Tee shirt spider / forum - VISUEL page 17
Modérateur : Tissila2
- cperso
- Administrateur du site
Re: Tee shirt spider / forum - page 2 -
Concernant d'éventuelles commandes, les fournisseurs d'Olivier sont fermés jusqu'à fin aout donc merci de me faire parvenir vos demandes éventuelles avant le fin du mois.
Ok pour Dams
A +
Ok pour Dams
A +
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
-
super spider
BONJOUR
je suis un nouvelle inscrit
je suis intéressée par les tee shirt et blousons
merci de me dire si c possible encore d en commander
- cperso
- Administrateur du site
Bjr, tout d'abord bienvenu à bord.super spider a écrit :BONJOUR
Tout d'abord, une petite présentation sera la bienvenue dans la rubrique du même nom, c'est rapide et plus convivial.
Ensuite, oui on peut refaire une commande, pas de soucis. Les modèles se trouvent en page 2, et pour les blousons c'est sur le même principe que les tee shirt (XXL maxi en taille - 36 euros pour un blouson avec logo du site, et sur devis si on veut quelques chose de plus coloré et avec d'autres motifs)
A bientôt
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- tutu01
Coucou, me concernant je suis intéressé par un T shirt et un blouson. Je ne suis vraiment pas pressé donc à l'occasion d'une prochaine commande
Merci pour cette sympathique initiative.
Merci pour cette sympathique initiative.
François - Pb jaune 1998 n°738

- cperso
- Administrateur du site
J'ai contacté le fournisseur pour savoir s'il pratiquait toujours les mêmes prestations..
On remettra une commande en route dès que j'aurai les tarifs et infos...
On remettra une commande en route dès que j'aurai les tarifs et infos...
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- cperso
- Administrateur du site
Hello,
j'ai contacté mon fournisseur pour les tee shirts, j'attends un tarif pour tee shirt, sweat, polo, blouson et de nouvelles casquettes..
Des news dans quelques jours afin qu'on puisse prévoir une commande avant le printemps...

j'ai contacté mon fournisseur pour les tee shirts, j'attends un tarif pour tee shirt, sweat, polo, blouson et de nouvelles casquettes..
Des news dans quelques jours afin qu'on puisse prévoir une commande avant le printemps...
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- laurent
- Spiderouen
Parfait!
Merci Christophe.
Merci Christophe.
- PILOUSPIDER
Choublex !
Merci Christophe , il me faut renouveler la taille pour mon fils qui a grandi et à cet age ça pousse vite !
Pour moi aussi il me faut changer mon Tee Shirt qui à force de le porter à viré un peu au gris ...
Donc attendons les news ....
GéGé
Merci Christophe , il me faut renouveler la taille pour mon fils qui a grandi et à cet age ça pousse vite !
Pour moi aussi il me faut changer mon Tee Shirt qui à force de le porter à viré un peu au gris ...
Donc attendons les news ....
GéGé
- cperso
- Administrateur du site
Re: Tee shirt spider / forum - page 7 -
Bon, ça arrive tout doucement..
Les tee shirts seront faisables comme la première commande, couleur au choix, logo Spider devant ou derrière, logo forum devant ou derrière, gros ou petit, enfin comme on veut..
La matière première a pris un claque avec tout ce qu'il se passe, et ça a augmenté par rapport à il y a deux ans.
Le tee shirt est à 16 € au lieu de 14 en 2009. Pas de minimum de commande, il faut le souligner...
Je vous remets les exemples de modèle de tee shirt, coton, 180 g toutes tailles du 1 an au XXXL :
Modèle 1 :
Modèle 2 :
Pour les casquettes, de nouveaux modèles super chouettes sont sortis,
ils sont à 15 €. Taille unique, réglable.
Couleur au choix, logo spider ou forum ou spider driver club.., plusieurs possibilités (voir sur le fichier joint, j'en mettrai un plus gros dès que possible pour plus de lisibilité..).
Les blousons sont à 42 € (36 € il y a deux ans), taille S au Xl . J'en ai un il est pas mal, imperméable, et coton à l'intérieur, avec poche. Pas de capuche..Aucune obligation concernant la disposition du logo, on met ce qu'on veut dans n'importe quel sens, couleur de logo au choix...Me contacter..
Les polos manche courte : deux modèles, coloris et logos sur le visuel
29 € le 230 grammes
et 26 € le 180 gramme, avec modèle pour femme également
Je centralise la commande groupée et il y aura le port à ajouter, pour le moment je ne peux pas dire combien ça fera..
5/7 € pour un colis en moyenne, peut être moins si un tee shirt qui peut passer en lettre dans une grande enveloppe...
DATE LIMITE DE COMMANDE : 20 AVRIL 2011.
Compter une dizaine de jours de fabrication, puis envoi chez moi et encore envoi chez vous....
Les tee shirts seront faisables comme la première commande, couleur au choix, logo Spider devant ou derrière, logo forum devant ou derrière, gros ou petit, enfin comme on veut..
La matière première a pris un claque avec tout ce qu'il se passe, et ça a augmenté par rapport à il y a deux ans.
Le tee shirt est à 16 € au lieu de 14 en 2009. Pas de minimum de commande, il faut le souligner...
Je vous remets les exemples de modèle de tee shirt, coton, 180 g toutes tailles du 1 an au XXXL :
Modèle 1 :
Modèle 2 :
Pour les casquettes, de nouveaux modèles super chouettes sont sortis,
ils sont à 15 €. Taille unique, réglable.
Couleur au choix, logo spider ou forum ou spider driver club.., plusieurs possibilités (voir sur le fichier joint, j'en mettrai un plus gros dès que possible pour plus de lisibilité..).
Les blousons sont à 42 € (36 € il y a deux ans), taille S au Xl . J'en ai un il est pas mal, imperméable, et coton à l'intérieur, avec poche. Pas de capuche..Aucune obligation concernant la disposition du logo, on met ce qu'on veut dans n'importe quel sens, couleur de logo au choix...Me contacter..
Les polos manche courte : deux modèles, coloris et logos sur le visuel
29 € le 230 grammes
et 26 € le 180 gramme, avec modèle pour femme également
Je centralise la commande groupée et il y aura le port à ajouter, pour le moment je ne peux pas dire combien ça fera..
5/7 € pour un colis en moyenne, peut être moins si un tee shirt qui peut passer en lettre dans une grande enveloppe...
DATE LIMITE DE COMMANDE : 20 AVRIL 2011.
Compter une dizaine de jours de fabrication, puis envoi chez moi et encore envoi chez vous....