Ma femme et moi avons fait le déplacement la veille pour être prêts le jour J. Après avoir essuyé de grosses pluies sur la route Gex-Bourgogne, nous avons dîné au Relais des Perrons et dormi au sec au gîte de Le Perrier à Ciry-le-Noble:
http://www.lerelaisdesperrons.com/
http://www.le-perrier.com/
Si vous passez dans ce coin, je vous recommande ces établissements. En plus d'être au calme et d'avoir une chambre de charme, le Spider était en sécurité dans l'enclos. C'est marrant la grosse flaque d'eau qui s'accumule sur la capote pendant la nuit. Le matin, il faut faire très attention en montant dans la voiture pour ne pas risquer la... douche froide.
Le lendemain matin donc, rencontre avec tous les passionnés sur le parking de l'embarcadère à Montceau-les-mines dès 9h. Le parcourt matinal nous a fait visiter les petites routes du Morvan tout autour du Creusot pour arriver au Restaurant du Château:
http://www.lerestaurantduchateau.fr/
Le repas y était excellent, je vous recommande cet endroit. L'après midi, nous avons repris le volant pour parcourir à nouveau les beaux paysages de Bourgogne et revenir sur Montceau-les-mines. Ma femme et moi sommes partis avant la fin car un peu de route pour rentrer sur Gex le soir vers 21h.
De jeunes photographes plein de talent et aussi membres du VARP sont venus participer à la balade et prendre de beaux clichés. Ils ont déjà mis en ligne quelques photos:
http://www.carstreetspotters.fr/ev_bour ... hp?lang=fr
La météo était malheureusement trop incertaine pour rouler ouvert. J'ai donc dû me résoudre à rouler avec la capote. La route était humide et sale. J'ai donc roulé plutôt prudemment en testant un peu les freins et ... ça glissait à mort par endroit. Résultat, j'étais toujours à la bourre sur le groupe


