Malette alu
Modérateur : Tissila2
- svsirius
Malette alu
Voilà, il me manquait la petite malette alu su mon spider SV
J'ai trouvé l'objet rare :
Elle est type top .. mais différente de celle que j'avais sur mon précédent spider.
De memoire, l'ancienne était plus grande mais surtout n'avait aucun rangement intérieur.
Quelqu'un a des infos sur ces malettes ?
PS : reste à trouver le livret de bord en Français .. si quelqu'un a ca ..
Merci
J'ai trouvé l'objet rare :
Elle est type top .. mais différente de celle que j'avais sur mon précédent spider.
De memoire, l'ancienne était plus grande mais surtout n'avait aucun rangement intérieur.
Quelqu'un a des infos sur ces malettes ?
PS : reste à trouver le livret de bord en Français .. si quelqu'un a ca ..
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Manrs
Re: Malette alu
J'ai la meme d'origine allemande d'où la différence certainement
Elles sont donc encore plus rares
C63 PPP
- mail0183
je suis , en général , assez bon chercheur , mais là il me manque un élément pour m'en procurer une
un peu d'aide ne serait pas refusée beer beer
- cperso
- Administrateur du site
là, concernant Olivier, c'était via facebook, sur une page allemande... Mais si on voit quelque chose passer on te fais signe...mail0183 a écrit :je suis , en général , assez bon chercheur , mais là il me manque un élément pour m'en procurer une
- svsirius
Oui, et il faut etre super rapide !cperso a écrit :là, concernant Olivier, c'était via facebook, sur une page allemande... Mais si on voit quelque chose passer on te fais signe...mail0183 a écrit :je suis , en général , assez bon chercheur , mais là il me manque un élément pour m'en procurer une
- mail0183
je ne suis pas réseaux sociaux , c'est ça les vieux , on se méfie
mais en terme de recherche je suis arrivé à rassembler toutes les maquettes que je voulais , dont certaines rarissimes en me servant du net
comme la Matra Djet "Verneuil " ou la Nissan 300Zx ou le TK bugatti EB 110 .recherchez ce dernier et vous me direz
je l'ai chassé durant 3-4 ans et loupé 3 fois aux enchères , pour le décrocher à moitié prix par hasard
donc je confirme que je suis en chasse concernant cette mallette " Metoni " , voir son contenu
mais en terme de recherche je suis arrivé à rassembler toutes les maquettes que je voulais , dont certaines rarissimes en me servant du net
comme la Matra Djet "Verneuil " ou la Nissan 300Zx ou le TK bugatti EB 110 .recherchez ce dernier et vous me direz
je l'ai chassé durant 3-4 ans et loupé 3 fois aux enchères , pour le décrocher à moitié prix par hasard
donc je confirme que je suis en chasse concernant cette mallette " Metoni " , voir son contenu
- speedyspider
Pareil sur mon PB, qui est allemand aussi...Manrs a écrit :J'ai la meme d'origine allemande d'où la différence certainement
Spider PB 1057 (1997)- 5 turbo 1154 (1982).
- SPIDERACE156
Bonjour à vous , également dans ce cas en recherche de cette fameuse mallette alu , et également celle des accessoires , avec les outils . .Et oui on m à tous piquer lors d une exposition.
Merci vos informations .
Mes coordonnées 0667751918.
Christian.
Merci vos informations .
Mes coordonnées 0667751918.
Christian.
-
Moi aussi je recherche la valise plastique d'origine du Spider (mais vide sans les outils). Si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur. Merci d'avance.
-
Bonjour à tous pour ceux qui habite vers les haut de seine, il y a une annonce sur le boncoin pour la valise en alu ( remise en main propre )