Et vous, vous tenez le choc?

Tout ce qui touche au monde du Spider

Modérateur : Tissila2

Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Et vous, vous tenez le choc?

Message par Bertrand Chagot »

Il fait beau, les routes n’attendwent que les bonnes autos ou motos, et on est coincés...
Pas sorti le mien depuis octobre, et malgré mon attestation du garage qui est assez « large » au niveau de l’interprétation, je tiens bon...
Pourtant j’habite dans la montée du col de LESCHAUX (74) et j’entends que ses 13km de billard démangent certains...
J’essaye de tenir jusqu’au 12 mai !!!!

Allez, courage...
Claude21
Messages : 434
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: Et vous, vous tenez le choc?

Message par Claude21 »

Salut à toi,

Je vais chercher mon pain une fois par semaine. J’alterne entre les voitures et la moto... Frustration mais bon... Il y a pire. Certains vivent en ville et n'ont pas l'obligation de se déplacer avec un véhicule...

Bon courage à tous.

@+ Claude

PS: Le SPIDER est plus que propre.... Il est temps que le boulot reprenne...
Dernière modification par Claude21 le sam. 18 avr. 2020 05:14, modifié 2 fois.
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Et vous, vous tenez le choc?

Message par cperso »

Salut Bertrand...
Le Spider est sorti cette semaine pour aller chercher une pizza et la Mx5 plusieurs fois pour des courses...
Le tout "légalement"..Sinon, boulot donc le temps est moins long, sauf le week end... Heureusement, ça permet de faire des trucs dans la maison que je n'aurai jamais fait en temps normal. 152
A+
Christophe
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Messages : 1829
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: Et vous, vous tenez le choc?

Message par PILOUSPIDER »

A défaut de rouler, car impossible ici avec des hélicos et avions qui tournent régulièrement pour traquer les contrevenants, je le dessine ! Sinon il était prêt pour la Sologne. Vidange, pneus, rétro réparé etc...Là, il dort sous sa housse avec des couvertures de déménagement par dessus.... 102 cry .
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Et vous, vous tenez le choc?

Message par L'essayeur »

Slt.

De mon côté pas le choix 102

Il est confiné chez le peintre depuis le vendredi avant le confinement... Donc je ronge mon frein pour aller le chercher mgun

Je me serai fait un plaisir d'aller chez le Boucher en spider par la petite route 101

Sinon tout va bien mr green si si !!! 104 104 104

A+
Nicolas
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: Et vous, vous tenez le choc?

Message par Spiderbzh »

Salut Bertrand,
En Bretagne, comme partout le confinement est de mise... mais notre profession étant considérée comme essentielle à la vie de la nation, :shock: je suis au garage tous les jours. Nous assurons un service d’assistance 24/24, par contre les 8 salariés sont au chômage partiel.
Le soleil jouant avec mes nerfs depuis le début, je reste comme tout le monde, sage à regarder le SV Bleu dans le hall cry
Seul craquage un jeudi matin, j’ai sorti la PE pour un allez retour de 150 Kms chez un fournisseur de pièces auto.
Mais franchement je pense que cela nous démange tous, et que le plaisir n’en sera que meilleur lorsque l’on pourra dégourdir nos baignoires à 4 roues.
Mais pour l’instant courage à tous!
Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: Et vous, vous tenez le choc?

Message par Bertrand Chagot »

Un de mes potes est venu me narguer avec son Cayman cet après-midi.
Il a pris le risque, je l’aurais bien accompagné.
Ce qui m’aide, c’est mon contrôle échu... depuis l’autmine dernier.
Heureusement.
J’ai trop de clients qui connaissent mon spider, je préfère éviter les réflexions au garage.
Je me console en roulant un peu avec le petit BMW E30 Touring 6 cylindres de 1989 que je me suis offert à Noël.

Mais bref, je n’en peux plus !!!
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 1995
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Et vous, vous tenez le choc?

Message par mail0183 »

si je n'avais pas les courses à faire pour une semaine je le prendrais bien pour aller chercher mon pain à 10 Km de la maison ;) ;) ;) ;)
au lieu de ça il dort tranquillement sous sa housse comme si l’hiver n'était pas passé 104 104
Claude21
Messages : 434
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: Et vous, vous tenez le choc?

Message par Claude21 »

Salut à vous,

Ce matin ,je suis allé chercher le pain de la semaine en SPIDER... 15 km à la fraîche à 7H00 avec trois kilomètres de route sinueuse ( la campagne) demonio demonio demonio

Après plus de 10 jours de nettoyage, ben il est encore propre.

Par contre, j'ai une nouvelle théorie avec le COVID... Il est maintenant confirmé que la transmission se fait par gouttelettes. Pour le dé confinement, je propose de laisser rouler les PB. Eh oui!! depuis des années, ils sont décriés...

En tout cas, nous ont est protégés! Pas de gouttelettes avec le PB et en plus un essuie glace!!!

Les SV ne me semblent pas assez sécures. Dé confinement plus tardif conseillé!! mr green mr green

Il ne faut pas prendre de risques!!

A bientôt les amis

Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Messages : 1829
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: Et vous, vous tenez le choc?

Message par PILOUSPIDER »

Puisque c’ est ça, mon prochain dessin sera un SV ...et jaune en plus ! fouett mr green lang
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Répondre