SORTIE DE GRANGE

Tout ce qui touche au monde du Spider

Modérateur : Tissila2

Répondre
Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

SORTIE DE GRANGE

Message par Bertrand Chagot »

Sortie de grange, hum... presque, car il s'agissait plutôt d'un écrin climatisé.
Enfin, ça y est, les travaux de mon appart avancent, et du coup mon garage est libre.
je suis donc descendu le chercher en Isère chez mes amis collectionneurs, qui hébergeait mon carrosse bleu, depuis le retour de RS days 2019 !!!
Pendant tout ce temps, 11 mois sans le conduire, je m'étais mis à douter, j'additionnais en m'endormant le produit d'une éventuelle vente de mon Trafic, de mon Touring E30 et du Spider, et je me voyais déjà assis au bureau du centre ALPINE de Grenoble.
en le descendant de la remorque à midi, j'ai fait 200m jusqu'a l'atelier, et là , je l'ai à nouveau adoré comme au premier jour.
je le conserve encore, et dès ce week-end, j'envisage une jolie promenade, peut être dans le vercors.
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 1995
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: SORTIE DE GRANGE

Message par mail0183 »

comme déjà dit à MANRS , on s'y attache à ces petites bêtes luv luv luv luv
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 879
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: SORTIE DE GRANGE

Message par denis1135 »

mail0183 a écrit :comme déjà dit à MANRS , on s'y attache à ces petites bêtes luv luv luv luv
Comme tu le dis si bien " on s'y attache" , ma ballade après quasiment un an d'arret , de près de 400 bornes dans le décors Vosgien du week end dernier le confirme 101
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: SORTIE DE GRANGE

Message par Spiderbzh »

Bertrand,
On ne peut plus les quitter ces bêtes là. Il y a 1 mois je suis allé à Rennes en formation Renault avec mon jaune… Quel kiffe coeur
Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: SORTIE DE GRANGE

Message par Bertrand Chagot »

Salut Jean-Marie,

Tu as raison, c'est maintenant quand il fait un peu plus frais que c'est le meilleur.

aller en formation Renault avec c'est top ... Il y a deux ans, je suis allé en Formation Citroen avec le mien, avec un polo Alp's trophy clio R3T, c'était encore mieux, j'adore me faire fusiller du regard.

ce week-end, belle météo prévue chez nous, quand je mets la première je suis dans le terrain de jeu, au coeur du parc des Bauges.

Bonne jounée.
Répondre