Duplicatat plaque constructeur

Modérateur : Tissila2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Messages : 26
Inscription : dim. 19 mai 2013 17:23

Duplicatat plaque constructeur

Message par gsx_web »

Bonjour
Renault étant incapable de faire … alpine ne voulant pas … je cherche quelqu’un capable de me produire une nouvelle plaque constructeur pour ma RS qui lors de son passage en Belgique s’est vue supprimer sa plaque d’origine pour poser une plaque Renault Belgique avec le numéro de réception N° PVA qui était alors obligatoire à l’époque dans ce pays …

L’ancien propriétaire ayant du restituer à Renault en Belgique la plaque d’origine poru se voir remettre la plaque Renault SA Belgique … je souhaiterais la remettre en configuration d’origine …

Petite précision j’ai le vectoriel du logo Renault Sport si cela peux faire avancer et gagner du temps et donc de l’argent …

Quelqu'un connait il quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait faire cela ... une adresse ...

PS j’ai bien entendu tous les justificatifs liés à la légitimité de ma demande … (Carte grise … historique allemand puis Belgique puis France … )
Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Messages : 26
Inscription : dim. 19 mai 2013 17:23

Re: Duplicatat plaque constructeur

Message par gsx_web »

JE M'AUTO REPONDS ...

J'ai normalement trouvé un professionnel capable de me faire quelque chose de propre .

Cependant pour cela il me faudrait une photo d'une plaque complète avec une échèle de référence (une règle ou un mètre)

avec les numéro de série flouté n'est pas un soucis

Quelqu'un peux prendre les 5 minutes pour me faire cela ?

J'ai déjà les vectoriel pour les insignes renault sport et renault sur les bord du VIN ... reste juste à avoir les cotes et je lance en fonction du tarif ...

D'avance merci
Répondre