Triangles qui pourrissent

jantes - pneus - freinage

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 1995
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Triangles qui pourrissent

Message par mail0183 »

il suffit de demander à Christan il m'en a trouvé un jeu , despas rouillés et un jeu de phares Europe 101 101 101
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Triangles qui pourrissent

Message par L'essayeur »

Penses à noter la référence des phares et à la partager sur le forum, ça peut en aider certains peut-être happy (trouvé REF. 0488045, ca pourrait être ça https://www.melun-retro-passion.com/fr/ ... BIEALw_wcB )

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 879
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: Triangles qui pourrissent

Message par denis1135 »

L'essayeur a écrit :Penses à noter la référence des phares et à la partager sur le forum, ça peut en aider certains peut-être happy (trouvé REF. 0488045, ca pourrait être ça https://www.melun-retro-passion.com/fr/ ... BIEALw_wcB )

A+
Nicolas
Ce lien correspond à de basiques optiques d'R8 dont ni le dessin , diamètre et fixation ne correspondent .

Il est vrai que s'ils correspondraient cela faciliterait nettement l'échange sans parler du coût .
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 879
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: Triangles qui pourrissent

Message par denis1135 »

Claude21 a écrit :Salut à tous,

C'est effectivement un problème sur nos bêtes. Le trou de perçage qui permet l'évacuation de l'eau n'est pas au point le plus bas. Du coup ça rouille.

Perso, j'ai percé un trou au point le plus bas lorsque je les ai repeints.

@+ Claude
Je viens de vérifier les triangles , ils ne présentent pas de rouille du moins à l'extérieur . Je pense qu'il serait judicieux d'y percer un trou comme toi au point bas et d'injecter du corp creux .

Si tu as l'occasion , Claude , tu pourrais posté une photo de ton perçage .

Merci d'avance et au plaisir de se retrouver. happy
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Triangles qui pourrissent

Message par L'essayeur »

denis1135 a écrit :
L'essayeur a écrit :Penses à noter la référence des phares et à la partager sur le forum, ça peut en aider certains peut-être happy (trouvé REF. 0488045, ca pourrait être ça https://www.melun-retro-passion.com/fr/ ... BIEALw_wcB )

A+
Nicolas
Ce lien correspond à de basiques optiques d'R8 dont ni le dessin , diamètre et fixation ne correspondent .

Il est vrai que s'ils correspondraient cela faciliterait nettement l'échange sans parler du coût .
Mince alors ! mafia

A+
Nicolas
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Triangles qui pourrissent

Message par L'essayeur »

denis1135 a écrit :
Claude21 a écrit :Salut à tous,

C'est effectivement un problème sur nos bêtes. Le trou de perçage qui permet l'évacuation de l'eau n'est pas au point le plus bas. Du coup ça rouille.

Perso, j'ai percé un trou au point le plus bas lorsque je les ai repeints.

@+ Claude
Je viens de vérifier les triangles , ils ne présentent pas de rouille du moins à l'extérieur . Je pense qu'il serait judicieux d'y percer un trou comme toi au point bas et d'injecter du corp creux .

Si tu as l'occasion , Claude , tu pourrais posté une photo de ton perçage .

Merci d'avance et au plaisir de se retrouver. happy
Denis ca me ferait plaisir de passer une journée avec toi à faire des trous dans nos triangles et leur injecter notre résine mr green 158
Si ca te dit, préviens moi on s'organisera une journée happy

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 879
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: Triangles qui pourrissent

Message par denis1135 »

Salut Nicolas .

Ce sera avec plaisir , dans un premier temps j'interviendrai sur mon Spider après avoir eu les infos nécessaires .

A bientôt ;)
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Triangles qui pourrissent

Message par L'essayeur »

denis1135 a écrit :Salut Nicolas .

Ce sera avec plaisir , dans un premier temps j'interviendrai sur mon Spider après avoir eu les infos nécessaires .

A bientôt ;)
Pas de soucis happy on se tient au jus alors bier

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 879
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: Triangles qui pourrissent

Message par denis1135 »

Après vérification il s'avère que mes triangles ont chacun deux trous dans la partie inférieur ; voir photo jointe ; alors que celui montré par Christophe ils sont absents .
La question que je me pose est la suivante "sont ils d'origines " :?:
Si oui était-ce lier à l'année de construction ou à l'export :?:

triangle inférieur.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claude21
Messages : 434
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: Triangles qui pourrissent

Message par Claude21 »

Salut à vous,

Oui, ils sont d'origine. Le problème est que le trou est au milieu du triangle. Du coup, il reste de l'eau qui ne peut s'écouler.

Je remonte mon SPIDER demain après une remise en état de mes amortisseurs. Je vous ferai une photo du trou que j'ai fait dans le bas du triangle. Maintenant l'eau peut s'écouler. Par contre, je ne suis pas sûr que les triangle ne continuent pas à pourrir.....

Des nouvelles demain ;)

@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Répondre