[Sondage]Achat groupé capote ASCI

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 108
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:06

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par Philippe »

Ben si romu_s arrive à nous avoir son tarif ou pas on envoie tous nos cheques à ASCI ....c'est à mon avis bcp plus simple que d'envoyer nos cheques à la meme personne pour qu'elle passe commande ;)
ça vous va ou pas????
Autant que tout arrive chez ASCI :D
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par cperso »

Peut être en faisant référence au forum, ça sufira pour avoir le tarif groupé... De toute façon, je ne pense pas qu'ils doivent en vendre beaucoup hors membres du site....
Bon achat....
A+
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 108
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:06

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par Philippe »

oui oui ça suffira sans doute ;)
romu_s
Messages : 18
Inscription : mar. 6 janv. 2009 20:04

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par romu_s »

Bonsoir à tous,

J'ai reçu la réponse de Asci cet après-midi. Je leur avais mis en ref leur mail de début mars, je vous laisse lire la réponse [color=#808Bonjour,
j ai bien recu votre mail ,une erreur de tarif s est glisse dans notre
reponse.
le tarif de la capote light en alpaga est de 250 ? .les frais de port sont
de 15 ? pour la belgique.
des la semaine prochaine une fabrication sera lance.
restant a votre disposition
cordialement thomas
0FF][/color]

Je ne sais pas faire plus, désolé pour tous ceux qui y ont cru :(

Je compte néanmoins en commander une.

A bientôt p-ê au WSR sur le plus beau circuit du monde ...(2 et 3 mai)
:rock:
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1941
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par Tissila2 »

J'ai appelé ASCI ce matin. 250€ + 7€ pour le port (pour Dijon). Peut être que pour une commande groupée nous aurions eu un prix. Mais je n'en suis pas sûr.
Le délai est de minimum 2 semaines. J'ai commandé la mienne.
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 1996
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par Manrs »

Idem, pas certain d'obtenir un prix, ils m'ont dit ne fabriquer qu'à la commande ;)

J'ai passé commande aujourd'hui pour la capote et 2 jeux de coussins de sièges.

Pas de frais de port pour ma part :D
C63 PPP
TOBBY780
Messages : 2
Inscription : mar. 14 avr. 2009 21:17

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par TOBBY780 »

bonsoir a tous ,
je me presente je suis thomas de la sellerie asci ,certain d entre vous me connaisse par le biais du telephone.
rapidement je vous presente notre entreprise ,nous somme une sellerie de 9 personnes situes dans les yvelines plus precisement a flins sur seine.nous restaurons les interieurs de tous types de vehicules ( autos modernes et anciennes ,motos, bus , car , bateaux, etc....).en ce qui concerne le renault spider ,nous le connaissons bien car au debut des annees nous avions fait le proto,et par la suite nous avons assure la fabrication des souflets de levier de vitesse , de frein a main ,le gainage des panneaux de portes et pour les premiers spider le gainage des consoles.nous avons toujours le skai gris chine en stock c est pourquoi vous le retrouvez sur les coussins rabaisses.
ayant plusieurs vehicules renault sport ,par le biais de manifestations j ai connu plusieurs possesseurs de renault spider qui en connaissant mon metier m ont demande des solutions pour le confort du siege recaro et une solution pour eviter que le spider se transforme en baignoire,a partir de la j ai cree le coussin rabaisses et la capote light.
la capote light n est pas une capote integrale c est un pare pluie qui permet de rouler jusqu a 90 km/h,elle est confectionnee en toile alpaga s installe facilement et rapidement .elle se plie facilement en petit volume donc se range tres bien derriere les sieges ou dans le coffre .le coussin rabaisse est reduit a une hauteur de 2 cm contre 8 a l origine ,il est fabrique dans le meme tep que l origine ,il se met facilement en place dans le baquet .il permet un meilleur maintien lateral et un meilleur contact avec le spider .
pour repondre a plusieurs questions sur les tarifs ,ces produits sont fabriques a la commande nous n avons pas de stock.
le prix de la capote est de 250 € TTC avec 7 € de frais de port pour la france metropolitaine .pour une commande groupee nous la vendons avec 10% de remise et la gatuite des frais de ports .le prix du coussin rabaisse est de 60 € ttc avec 7 € de frais de ports.nous offrons les frais de port pour 2 achete .
pour toutes questions n hesitez pas a m appeler au 01 30 90 28 00.
je vous souhaite une bonne soiree
cordialement thomas
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 108
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:06

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par Philippe »

Salut Thomas,
Merci pour ton post .
Tu peux aussi m'en faire une de capote comme on en a parlé au téléphone.
Je te tel prochainement pour t'envoyer mon reglement.
Salutations
Philippe Pas....
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1941
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par Tissila2 »

Salut Thomas
J'ai passé ma commande mardi de suite après mon coup de téléphone. La dame fort sypathique que j'ai eu au fil ne m'a pas parlé d'une remise de 10% !!!
Bon y-a pas mort d'homme mais tiendras tu le délai que j'ai demandé gentiement ? (Livraison Dijon avant le 5 mai.)
Merci
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: [Sondage]Achat groupé capote ASCI

Message par cperso »

Bonjour Thomas, merci pour ton passage sur le site..
Le fait d'être membre du forum ne suffirait il pas pour une éventuelle remise de 10% sachant que la plupart des clients sont issus de ce site.... Il suffit de vérifier la liste des membres...
Car centraliser une commande ce n'est pas facile étant donné que tout le monde est éparpillé sur le territoire...

A +
Christophe
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Répondre