Bonjour à vous tous.
Un repos forcé suite à l’opération de l’épaule gauche me donne le temps de faire le point ensemble.
Tout d’abord, mes sincères remerciements pour votre participation, j’espère que la nature vous en sera reconnaissante en baignant les décors de Savoie d’un généreux soleil.
Voici une pré liste, j’espère que tous les courriers me sont bien arrivés.
PILOUSPIDER
CPERSO
FRED91
BERTRAND18
SVAX
CLAUDE21
ERIC25
LES RAFS
SPIDER73
SPIDER ROUEN
PASCAL
PAT38
TISSILA
PP21
JDT90
SPIDERACE156
MAIL0183
JEAN-DENIS
MANRS
SPIDERBZH
GEGE13
CHRIS ET FER 2B
JCL68
DENIS1135
YELLOWSPIDER
CJ70
MAU-AND-CO
J’espère que tout le monde se trouve bien dans cette liste, si le moindre doute:
chagotbertrand@icloud.com , ou 0660524144 par SMS, je rappelle illico.
J’attendais les dernières enveloppes pour l’encaissement du premier « tiers » cette semaine.
La météo est magnifique comme à peu près partout en France, c’est magnifique. Ça donnerait presque envie (si j’étais valide) de sortir le Spider mais les toutes sont encore bien froides.
Avant mon opération, j’ai eu le temps samedi dernier d’aller vérifier les travaux fraîchement finis des routes que nous emprunterons, et je peux vous dire que, même en Megane 4 RS (ça caillait…) c’est moins exotique qu’en spider, mais pas mal tout de même.
Je vous demande déjà un petit service.
Nos routes sont très prisées, les sorties club multiples et ça couine un peu par endroit.
Merci de ne parler sur AUCUN réseau social de notre événement avant samedi 31 mai.
Après, vous mettez ce que vous voulez……..
Bon après midi, je reviens rapidement vers vous, pour me faire parvenir les éléments nécessaires à l’édition d’un trombino-voituroscope, souvenir des Savoies.
Amicalement,
Bertrand.