Idée rencontre Spider

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
SPIDERACE156
Messages : 86
Inscription : mar. 20 déc. 2016 08:20
Localisation : Lyonnaise
Contact :

Idée rencontre Spider

Message par SPIDERACE156 »

Ce matin avec une idée en tête.

Journée Spider rencontre de déconfinement 2020 .

Suite à cette photo du départ de la Spider rencontre 2018. Un très grand moment pour beaucoup d'entre vous.

A tous ceux qui le souhaitent je propose de se faire une journée à l'intersection de nos 100kms.

Nous ne pourrons pas tous nous voir mais cela permettra de prendre un bon bol d'air et un bon prétexte pour une ballade.
De marquer une nouvelle façon de se retrouver entre spider-men, que l'on pourrait reproduire qq fois dans l'année ( 101 ).
Une journée de partage pic nic et Spider.
Nous avions pris 4 jours pour cela, autant y consacrer une belle journée à definir à 100kms de chez nous.
71220 La Guiche c'est je pense le point d'intersection adapté à ma situation géographique.
(je ne sais pas ce qu il peut y avoir là-bas mai c'est une proposition qui peut être ajustée entre nous) .
Mais pour les autres régions déterminez entre vous ce point et donnons nous rendez vous tous le même jour avec le beau temps.
Partageons nos retrouvailles, nos Spider's, nos émotions et photos.
Je pense qu'en respectant les gestes barrières cela et tout à fait faisable.
Quand dites vous !
J'attends vos retours et vos commentaires.


https://www.facebook.com/15505179858316 ... 529117554/


A bientôt.
Christian


steph a écrit :A tous les équipages de la Spider Rencontre 2020
Nous avons attendu de voir l'évolution du COVID-19 avant de prendre une décision mais la situation sanitaire ainsi que la fermeture des hôtels et restaurants ne nous permettent plus le maintien de la Spider Rencontre du week-end de l'ascension 102 .
Nous avons donc pris la décision de reporter cette édition à 2021, toujours sur le week-end de l'ascension,toujours en Sologne et avec les mêmes équipages.
En attendant, nous vous souhaitons du courage pour ce confinement et prenez soin de vous.
Claude21
Messages : 434
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: Annulation Spider Rencontre 2020

Message par Claude21 »

Salut Christian,

Bonne idée que voilà. Nous serons présents si la date est possible pour l'emploi du temps de Madame.

Le seul soucis, c'est que nous sommes à 140 km... On pourra trafiquer un peu le compteur. mr green mr green

Tiens nous au courant...

@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3464
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Idée rencontre Spider

Message par cperso »

Bonjour Christian j'ai créé un sujet à part...
Sinon, pourquoi pas attendre qu'on soit vraiment libérés de toutes contraintes ? Ne pas oublier que les rassos de plus de 10 personnes sont interdits... donc 5 autos...
@ CLaude, les 100 km c'est à vol d'oiseau, donc le cercle que Christian a délimité, on est normalement bons...
A moins qu'en juin ça s 'arrange mais j'en doute...
A suivre...
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 2000
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Idée rencontre Spider

Message par Manrs »

Bonne idée mais un peu isolé en île de France mr green

Je pense bien me faire un pique-nique en spider le week-end prochain en vallée de cheuvreuse luv
C63 PPP
Avatar de l’utilisateur
SPIDERACE156
Messages : 86
Inscription : mar. 20 déc. 2016 08:20
Localisation : Lyonnaise
Contact :

Re: Idée rencontre Spider

Message par SPIDERACE156 »

L'idée et que vous pouvez le faire aux limites des vos distances avec d'autres Spider'man.
Pour participer à cette sortie en des lieux différents et partager ces moments.
Manrs a écrit :Bonne idée mais un peu isolé en île de France mr green

Je pense bien me faire un pique-nique en spider le week-end prochain en vallée de cheuvreuse luv
Dernière modification par SPIDERACE156 le lun. 18 mai 2020 20:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SPIDERACE156
Messages : 86
Inscription : mar. 20 déc. 2016 08:20
Localisation : Lyonnaise
Contact :

Re: Annulation Spider Rencontre 2020

Message par SPIDERACE156 »

Bonjour Claude. Tu es d'où exactement.
Faut voir si il est possible de trouver un point de rdv le plus adapté en fonction des distances de chacun. A bientôt 101

Claude21 a écrit :Salut Christian,

Bonne idée que voilà. Nous serons présents si la date est possible pour l'emploi du temps de Madame.

Le seul soucis, c'est que nous sommes à 140 km... On pourra trafiquer un peu le compteur. mr green mr green

Tiens nous au courant...

@+ Claude
Les Rafs
Messages : 15
Inscription : mar. 27 juil. 2010 08:38

Re: Idée rencontre Spider

Message par Les Rafs »

Bonjour à tous,
C'est une très bonne idée et nous serions bien partants.
Comme rappelé par Christophe, il faut effectivement veiller a ne pas être plus de 10 personnes; si ce devait être le cas il faudrait trouver
un 2 ème point de chute à proximité et faire 2 groupes.
Pour les Dijonnais, il faudrait qu'on s'arrête quelques kilomètres plus au nord ( Le Rousset ) il y a un petit lac et on reste dans le rayon de 100 km
autorisé. ( Christian, vois si ça ne fait pas trop loin pour toi )
Quand au jour précis, ça peut se décider en début de semaine lorsqu'on aura une vision un peu plus précise de la météo...?
Bon déconfinnement à tous et à bientôt.
Les Rafs
Claude21
Messages : 434
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: Idée rencontre Spider

Message par Claude21 »

Salut Christian,

Même remarque pour moi que Daniel. Nous sommes partant. J'ai contacté PP21 et Pascal est partant aussi.

Tiens nous au courant de la date retenue.

@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3464
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Idée rencontre Spider

Message par cperso »

Salut,
je viens d'entendre aux infos que le gouvernement avait dans les cartons un plan pour interdire la sortie des départements à l'occasion du week end de l'Ascension. Les seules autorisations concerneraient les gens qui ont des motifs légitimes dont on a déjà entendu parler...
D'un autre côté c'est logique, c'est un gros pont et tout le monde va vouloir bouger dans les 100 km...
Bref, à suivre, sinon un autre dimanche "normal" dans la limite des 100 bornes....
Quel bordel....
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Avatar de l’utilisateur
SPIDERACE156
Messages : 86
Inscription : mar. 20 déc. 2016 08:20
Localisation : Lyonnaise
Contact :

Re: Idée rencontre Spider

Message par SPIDERACE156 »

Bonjour à tous, ça évolue un peut.
N'étant pas souvent ici.
Le plus simple pour se cadrer tous ensembles je vous laisse mon portable 0667751918.
Dernière modification par SPIDERACE156 le lun. 18 mai 2020 20:15, modifié 1 fois.
Répondre