POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par L'essayeur »

Slt

Moins d'une semaine et la météo sera apparemment de la partie happy Pas trop chaud pas trop froid et pas de pluie happy

Le spider n'est toujours pas prêt 102 faut que je me magne, mercredi dernier délai mafia

Trop hâte de vous revoir et qu'on se fasse plaisir après cette période un peu spéciale 104 104 104

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3464
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par cperso »

Pas prêt non plus, ça ira bien comme ça.... mr green 152
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Claude21
Messages : 434
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par Claude21 »

Salut à vous,

Alors, moi, infidèle pour cette sortie. Le SPIDER va rester au chaud dans le garage. Ma fille prend la Wiwi et moi je sors en Bridée....

Il me tarde de tester le Vtec et le pont autobloquant sur piste ;) ;) ;)

Je n'ai pas prévenu les gars du CARCO que je prenais une Japonaise :oops: :oops: :oops:

Vivement dimanche..

@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par L'essayeur »

Claude21 a écrit :Salut à vous,

Alors, moi, infidèle pour cette sortie. Le SPIDER va rester au chaud dans le garage. Ma fille prend la Wiwi et moi je sors en Bridée....

Il me tarde de tester le Vtec et le pont autobloquant sur piste ;) ;) ;)

Je n'ai pas prévenu les gars du CARCO que je prenais une Japonaise :oops: :oops: :oops:

Vivement dimanche..

@+ Claude
Sale traite ! mr green C'est honteux... Heureusement que ta fille prend la relève 158

A Dimanche !
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3464
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par cperso »

J'aurai bien testé la mx5 mais elle est trop propre pour salir ses jantes sur circuit..
Le spider fera l'affaire, on fera les travaux plus tard (révision distri freins..)..
On sera en famille mon beauf revient aux affaires avec son PB jaune..
A dimanche
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par L'essayeur »

cperso a écrit :J'aurai bien testé la mx5 mais elle est trop propre pour salir ses jantes sur circuit..
Le spider fera l'affaire, on fera les travaux plus tard (révision distri freins..)..
On sera en famille mon beauf revient aux affaires avec son PB jaune..
A dimanche

Ah! ca c'est cool! happy

Dis moi si tu veux que je change les plaquettes et fasse une purge je suis en plein dedans je ramène les outils mr green

A dimanche
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2012
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par mail0183 »

L'essayeur a écrit :Bonne nouvelle !

Plaquettes arrière reçues hier happy plus qu'à acheter le liquide de frein ce soir et à faire une bonne purge ce week end par exemple

Chambre réservée avec petite économie de faite suite à problème du site airBNB (25 Euros d'économisé mr green Ca fera de l'essence en plus pour la journée circuit EDIT: bah en fait ca paiera une partie de mon PV au Lux de samedi soir , 49 euros pour 95Km/h au lieu de 90 104 )

A bientôt 104 104 104 104
Nicolas

quelle idée de rouler à ces vitesses supersoniques 152 152 152 152 152 152
il y a deux ans je me suis fait prendre dans les même conditions , depuis je ne sorts plus sans le coyote bien dans le champ de vision pour connaitre ma vitesse ;) ;) ;) ;) ;)
encore hier il m'a sauvé la mise bete bete bete bete
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par L'essayeur »

mail0183 a écrit : quelle idée de rouler à ces vitesses supersoniques 152 152 152 152 152 152
il y a deux ans je me suis fait prendre dans les même conditions , depuis je ne sorts plus sans le coyote bien dans le champ de vision pour connaitre ma vitesse ;) ;) ;) ;) ;)
encore hier il m'a sauvé la mise bete bete bete bete
Je me suis fait éblouir par le soleil et ne voyais pas le compteur. Quand j'ai réussi à voir le compteur c'était trop tard ...
Prochain investissement, un casque avec écran solaire ! winn1

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3464
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par cperso »

L'essayeur a écrit :
cperso a écrit :J'aurai bien testé la mx5 mais elle est trop propre pour salir ses jantes sur circuit..
Le spider fera l'affaire, on fera les travaux plus tard (révision distri freins..)..
On sera en famille mon beauf revient aux affaires avec son PB jaune..
A dimanche

Ah! ca c'est cool! happy

Dis moi si tu veux que je change les plaquettes et fasse une purge je suis en plein dedans je ramène les outils mr green

A dimanche
Nicolas
Merci, c'est une purge que je dois faire, j'ai un fils mécano mais faut qu'on trouve le temps... 152 152
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: POUILLY EN AUXOIS 6 SEPTEMBRE 2020

Message par L'essayeur »

Slt

J'ai fait ma purge hier soir, l'arrière un peu chiant mais j'avais pas la bonne clé pour dévisser la vis de purge au départ, avec la bonne clé après ca va nettement mieux 158
J'ai monté les plaquettes BOSCH de chez Oscaro à l'arrière, je les roderai sur le chemin samedi aprem.

Sinon une adresse sympa pour manger le samedi soir ? Idéalement sur Pouilly ou Arnay le Duc ou entre 158 ou moins de 10kms ....

A+
Nicolas
Verrouillé