Rs days 2020 le Castelet

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2015
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par mail0183 »

Manrs a écrit :Hello Christian,

Pour nous, la période est trop chargée pour pouvoir bouger autant, ce sera sans nous et ce n'est pas faute de vouloir faire rouler le Spider :(
par le plus grand des hasards , mon cher Bruno , tu ne passerais pas le 01.09 à Montlhéry vers 07h30 pour le départ du tour de France auto ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bref tu as compris que j'y serai et que cela me ferait plaisir de t'y croiser 51 51 51
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 2000
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par Manrs »

Non, désolé pas de dispo ce week-end là. :roll:
C63 PPP
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2015
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par mail0183 »

Manrs a écrit :Non, désolé pas de dispo ce week-end là. :roll:
zut , dommage , donc j'irai les voir passer à Étampes ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
JDT90
Messages : 79
Inscription : lun. 5 janv. 2009 14:39
Localisation : 90300 VALDOIE

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par JDT90 »

bonsoir a tous
Un grand merci a FERNAND qui m'a donné les bons tuyaux pour m'inscrire au castellet,bon c'est ok. content de revoir les copains
1500kms dégourdiront le spider qui n'a pas roulé beaucoup cette année
a vos masques ,pret,partez............ 101
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par Spiderbzh »

Bonjour à tous!
Depuis le temps que je ne suis pas venu sur le Forum, me revoilà enfin. Je vois que Denis est également de retour, quelle bonne nouvelle. 101
En Bretagne la saison se termine avec une fréquentation énorme. Autant vous dire que je suis sur les rotules car pas de vacances ni de confinement pour ma part. J'étais seul au garage et les 8 salariés au chômage partiel.
Alors oui, quand j'ai vu le message de Fernand et de Jean-Denis j'étais partant, mais la distance et la période m'ont fait revenir sur terre... 103 103 103
Maryline et moi-même aurions été heureux d'être des vôtres, mais nous devrons attendre mai 2021.
Les Spiders n'ont pas beaucoup l'occasion de sortir en ce moment, quelques petites ballades mais c'est tout.
Quand à l'organisation Renault Sport, je pense que ce sont les dernières sous le nom car il se murmure le transfert du pôle sportif de la marque vers Alpine. Reback 1995? Jean-Denis as-tu des infos?
Avatar de l’utilisateur
Chris et Fer 2B
Messages : 518
Inscription : mar. 6 janv. 2009 20:57

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par Chris et Fer 2B »

Nous rejoindre dans le Var en distance à de quoi faire réfléchir!
Heureusement, il reste notre rendez-vous annuel de l'Ascension pour se retrouver tous luv
Confirmation que le nom Renault F1 TEAM se termine en fin d'année au profit du nom ALPINE.
Pour l'identité Renault-Sport rien n'est acquis. Seule certitude : les clubs reconnus recevront l'aide de Renault.
D'ailleurs à ce sujet, le responsable de la RS DAYS à qui nous avons fait passer les inscriptions des Spider présents au Castellet, se dit très intéressé à nous rencontrer. A la vue des films de la Spider-Rencontre du Haut-Var et la Bretagne qu'il a visionné, il nous tend la perche...
Le forum est un plus mais passer à la vitesse supérieure semble indispensable.
Nous avons cette passion pour lui répondre présent. Qu'en pensez -vous ???
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2015
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par mail0183 »

bien évidemment , ça ne coute rien et si d'autres propriétaires se fédèrent ce ne sera que mieux happy happy happy happy
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par Spiderbzh »

Quand je prends le temps de lire tout le monde, et que pour certains les sorties se répètent sur circuit ou en ballade, je me dis que la Bretagne est bien loin de tous circuits et que je vais finir par installer un mât sur mes Spider et en faire un catamaran 152 152 152
Bon oui nous on a la mer... lang
Concernant ce que tu nous dis Fernand tu as raison, il y faudra certainement se pencher sur une structure associative pour maintenir la marque RS, encore faut-il trouver les bénévoles! Fernand président mr green mr green mr green
Maintenant pour relancer la marque Alpine, les engagements dans la compétition F1, Circuit, Rallye et 24h de Mans en LMP1 annoncé ce jour, sont une nécessités si nous ne voulons pas voir de nouveau Alpine sombré. Je pense que cette stratégie est la bonne! Et puis notre Spider n'est il pas à la base une Alpine??? bete
Christian pourrait en témoigner avec son projet fou.
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2015
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par mail0183 »

mais ça va plus loin puis que l'un des papa du spider Grégoru Gambarara nous à confirmé lors de l'entretien avec Maxime Joly que le spider aurait du être badgé Alpine
la direction Renault en a dessidé autrement bete bete bete bete
Bertrand Chagot
Messages : 204
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: Rs days 2020 le Castelet

Message par Bertrand Chagot »

https://f1only.fr/renault-f1-spider-sport-25-ans/

bonjour à tous,

voici le communiqué de presse de Renault Sport concernant le week-end du Castellet.
Verrouillé