1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par Bertrand Chagot »

Bonjour,

N'ayant pas encore possédé d'Alpine, cela reste mon rêve absolu.
En attendant que ce ne soit possible, je me suis inscrit pour l'évènement de Dieppe de l'ascension.
j'espère en prendre plein les yeux, j'ai aussi souscrit pour la photo dans la cour de l'usine magique, j'ai vraiment hâte, en souhaitant une belle météo.
Quoiqu'il en soit, le Spider traversera la France sur sa remorque derrière le Fidèle Trafic noir.
A bientôt,
Bertrand.
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1941
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: 1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par Tissila2 »

Bel évênement effectivement en perspective !
Mais pour fêter quoi ?
L'arrivée d'Alpine dans le 100% électrique ne me réjouit pas cry
J'étais en 1993 au 20ième anniversaire de la berlinette championne du monde... là il y avait quelque chose à fêter ! mr green
Moi aussi je suis fan d'Alpine et mon vendeur à Dijon m'a posé 3 lapins alors qu'il devait venir me voir pour me faire une offre sur la nouvelle A110 !!!
Déçu... oui très déçu... j'ai racheté un spider PB mr green mr green mr green
Tissila2
Moderateur
Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: 1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par Bertrand Chagot »

gardons une petite lueur d'espoir.......

je suis dans un département ou le pouvoir d'achat permet des transaction "électriques".

ce n'est pas encore l'engouement.

Les propos de Tavarès et De Méo commencent a être tremblotant et rien n'exclut un retour de manivelle contre l'électrique !!!

Ce gigantesque foutage de gueule, antithèse de l'écologie, ne montre que mensonges et illusions.

Au Dakar .... certains de mes amis néophytes et aveuglés par cette communication honteuse, se pâmaient devant l'audi, le croyant Electrique.

Quand je leur disais qu'un moteur de course issus du DTM alimentait en partie les batteries en complément de gros groupes electrogènes au fioul ils étaient choqués.

espérons que ce ne soit que le début et que tout rentre dans l'ordre au profit de vraies voitures, aves de vrais moteurs.
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1941
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: 1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par Tissila2 »

Prions mes frères ! mr green mr green mr green
Tissila2
Moderateur
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: 1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par Spiderbzh »

Bertrand Chagot a écrit :gardons une petite lueur d'espoir.......

je suis dans un département ou le pouvoir d'achat permet des transaction "électriques".

ce n'est pas encore l'engouement.

Les propos de Tavarès et De Méo commencent a être tremblotant et rien n'exclut un retour de manivelle contre l'électrique !!!

Ce gigantesque foutage de gueule, antithèse de l'écologie, ne montre que mensonges et illusions.

Au Dakar .... certains de mes amis néophytes et aveuglés par cette communication honteuse, se pâmaient devant l'audi, le croyant Electrique.

Quand je leur disais qu'un moteur de course issus du DTM alimentait en partie les batteries en complément de gros groupes electrogènes au fioul ils étaient choqués.

espérons que ce ne soit que le début et que tout rentre dans l'ordre au profit de vraies voitures, aves de vrais moteurs.
Bonjour Bertrand!
J'ose espérer que ta vision est la bonne... Et c'est la mienne également. Malheureusement c'est une politique européenne et les constructeurs ont bien du mal à donner leur mot! 121
Mais en attendant on y va quand, ma fidèle A110 PE me suit partout et je ne regrette pas l'investissement, c'est le parfait combo avec notre Spider. J'en ai vendu 6 en 3 ans et que des clients conquis. Alors je vous encourage à franchir le pas car c'est une auto extraordinaire luv
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: 1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par Spiderbzh »

Bertrand Chagot a écrit :Bonjour,

N'ayant pas encore possédé d'Alpine, cela reste mon rêve absolu.
En attendant que ce ne soit possible, je me suis inscrit pour l'évènement de Dieppe de l'ascension.
j'espère en prendre plein les yeux, j'ai aussi souscrit pour la photo dans la cour de l'usine magique, j'ai vraiment hâte, en souhaitant une belle météo.
Quoiqu'il en soit, le Spider traversera la France sur sa remorque derrière le Fidèle Trafic noir.
A bientôt,
Bertrand.
Bertrand, tu verras mon A110 PE là-bas, avec un ami que se rend avec son A110S jaune accompagner de son fils qui prend la mienne. Ne pouvant attraper les 2 évènements, c'est le bon compromis
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: 1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par L'essayeur »

ET partages les photos !!!!!!!!!!!! mafia (moi c'est les 1300G/1300S et 1600 SX/SC en priorité 158 )

mr green

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
jeandenis
Messages : 133
Inscription : lun. 2 août 2010 20:24
Localisation : Région parisienne

Re: 1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par jeandenis »

D'après mes informations il y 8 Spider inscrits + 2 de l'usine de Dieppe...
Jean-denis
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 880
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: 1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par denis1135 »

Un des 8 Spider présent à Dieppe

attachment=0]rps20220602_082910_833.jpg[/attachment]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 1995
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: 1000 ALPINE POUR LES 100 ANS

Message par mail0183 »

un membre du FAR me les a adressé
celui que tu présentes est l'un des rares "Trophy " homologué " par Renault avec un moteur avec plein de chevaux
je l'ai "entrevu" au Classic Days cette année
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre