Postez ici vos comptes rendus.
Modérateur : Tissila2
Tissila2
Membre Club
Messages : 2045 Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon
Message
par Tissila2 » dim. 26 août 2012 21:17
On s'est fait une petite journée détente sur le circuit de Pouilly en Auxois aujourd'hui. Denis1135 s'est joint à moi et on a pu rouler à 18 autos en open avec un tout jeune club le Junky Alpine Club de la Nièvre.
Je me suis régalé avec le trophy et Denis1135 a eu son bapteme
Les photos à suivre
Tissila2
Moderateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3766 Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :
Message
par cperso » lun. 27 août 2012 12:04
Vivement la retraite que j'ai des week end...
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Tissila2
Membre Club
Messages : 2045 Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon
Message
par Tissila2 » lun. 27 août 2012 20:54
Surtout que là, on était vraiment pas nombreux, je me suis vu seul sur la piste vers 16h... pas une auto à aller chercher !
Petite photo avec Denis1135
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tissila2
Moderateur