Téléthon à la Rochefoucauld avec le RAC

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Téléthon à la Rochefoucauld avec le RAC

Message par SpiderED »

Bonsoir les amis,

Et oui, toujours actif le Saintais...même par 3°C.
Ce matin départ à 7 h 30 pour 1 heure de route en direction d'Angoulème (en compagnie d'un A310 L4, d'un GTA Turbo, et d'une R5GT Turbo) pour rejoindre le Téléthon à la Rochefoucauld (prêt du Château du monsieur!).
Animation Téléthon sur le principe: on emmène un passager pour une ballade, il verse 15 e pour le téléthon. L'après midi, on fait faire des tour d'un circuit routier balisé pour 5 €....
Succès garantie du Spider (malgré des Porshes, Lotus Eleise etc...). J'ai été obligé de partir alors qu'il y avait encore des candidats...

Qqes photos pour illustrer,

A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3766
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Téléthon à la Rochefoucauld avec le RAC

Message par cperso »

le genre de manif que j'aimerai bien faire.. On a eu le téléthon sur le circuit de DIJON PRENOIS une année, mais annulé à cause de la neige !!
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Re: Téléthon à la Rochefoucauld avec le RAC

Message par SpiderED »

J'ai eu l'occasion encore une fois de voir la popularité du Spider (même malgré de superbe porshes et autre..)

Qqes photos supplémentaires

A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: Téléthon à la Rochefoucauld avec le RAC

Message par steph »

Des porshes c'est quoi ça éric :lol: :lol: :lol:
je crois que tu veux dire porsche ;) ;) ;)
a plus steph
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Membre Club
Messages : 2115
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Téléthon à la Rochefoucauld avec le RAC

Message par Manrs »

Sympa ces manifestations pour un belle cause ;)
Spider SV Bleu n°218
Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Re: Téléthon à la Rochefoucauld avec le RAC

Message par SpiderED »

steph a écrit :Des porshes c'est quoi ça éric :lol: :lol: :lol:
je crois que tu veux dire porsche ;) ;) ;)
a plus steph
Oui...un peu fatigué par la ballade... et en plus même pas de vieux porches !

A+
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: Téléthon à la Rochefoucauld avec le RAC

Message par steph »

SpiderED a écrit :
steph a écrit :Des porshes c'est quoi ça éric :lol: :lol: :lol:
je crois que tu veux dire porsche ;) ;) ;)
a plus steph
Oui...un peu fatigué par la ballade... et en plus même pas de vieux porches !

A+
C'est la fatigue ou l'apéro :lol: :lol: :lol:
enfin bravo pour cette manifestation ;)
a plus steph
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
Répondre