5ème Spiderencontre - 20 & 21 juin - Dieppe

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
Spider76
Messages : 139
Inscription : dim. 15 janv. 2012 18:53
Localisation : Dieppe

Re: 5ème Spiderencontre - 20 & 21 juin - Dieppe

Message par Spider76 »

A Dieppe , c'est le déluge depuis ce matin . Ceux qui sont repartis ce matin ont dû être bien mouillés bref un vrai temps automnal avec un petit 13° !
Nous travaillons sur les photos pour envoyer un lien à Christophe afin qu'il puisse le mettre sur le forum éventuellement ou en MP !
Nous sommes très heureux que votre séjour à Dieppe vous ait plu ! Nous attendons avec impatience de connaître le lieu de la prochaine Spider Rencontre
et vous y retrouver tous ! Un petit regret : ceux qui devaient repartir avant la visite des bisons ont vraiment loupé un super moment de franche rigolade !
tchin
Les Michel's
Avatar de l’utilisateur
scarabee59
Messages : 26
Inscription : lun. 5 janv. 2009 18:40
Localisation : Grand Fort Philippe
Contact :

5éme Spider Rencontre

Message par scarabee59 »

Bonjour les amis,
Nathalie et moi même sommes enchantés de l'excellent week end, tout était parfait !
Deux journées inoubliables passées avec des gens formidables et gentils ! J'ai pu enfin mettre des visages sur les noms.
Dans ce monde tourmenté ,cela fait du bien de retrouver ses repaires, de sortir de la routine, de rouler en spider, de bien manger et de s'amuser entre amis !
soyez-en remercié !!!
Suite a nos péripéties du samedi, nous voilà de retour dans ch'Nord.
Nous avons récupéré le spider aux environs de 12h, après une recherche approfondie il se trouve que c'était le contacteur de la pédale de freins qui était défectueux, de ce fait les roues se bloquer.
Super accueil chez Technomap la passion et le professionnalisme de toute l'équipe fait plaisir à voir.
A très bientôt pour la prochaine Spider Rencontre
David

Ps: l'album complet des photos sur mon compte Facebook (David Robache)

Image
Spider SV n° 371

Facebook
Alpine Nord Belgique
V6RIUS-BEN
Messages : 23
Inscription : lun. 26 janv. 2009 21:16

Re: 5ème Spiderencontre - 20 & 21 jui - Dieppe

Message par V6RIUS-BEN »

passagé de william (Bertrand que je remercie énormément), j'ai encore apprécié l'ambiance de ce weekend bien sympa.

Encore fait la connaissance de nouvelles personnes, c'est toujours un plus.

Merci aux organisateurs et participants pour ce joli plateau bien coloré 123

Photos à suivre...

Ben
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: 5ème Spiderencontre - 20 & 21 jui - Dieppe

Message par cperso »

Résumé, dimanche :

Dimanche matin, malgré le ciel menaçant, toute l"équipe reprend la route pour une ballade normande à travers la campagne dieppoise...

Image

Un groupe de dissidents décide de prendre un peu de recul pour approfondir la région et arsouiller un peu...

Image

Image

grâce à la dextérité du copilote de la voiture de tête, nous avons réussi à retrouver le groupe, pour effectuer la visite d'une base de lancement de V1 de la seconde guerre mondiale...

Image

Image

Image

Image

Image

A l'issue, tout le monde s'est dirigé vers la ferme aux Bisons où nous avons le dernier repas de groupe, avant une visite du parc pour certains, et un retour à la maison pour d'autres..

Image

Au nom du forum Spider, je tiens à remercier particulièrement Michel et Michèle pour leur implication et leur gentillesse.. Une organisation au top...Grand merci à Denis (spider33) pour la co organisation, et les liens avec Alpine bien entendu...Grand merci à Denis et Stéph du club Auvergne pour leur soutien et le boulot effectué, ce n'était pas facile, il y aura des choses à corriger j'imagine pour les prochaines éditions. Merci aux sponsors, Svax et Jean..Grand merci au Club Alpine Dieppe, et à son président Jean Jacques BLONDN..Merci à tous pour l'ambiance, la convivialité.. Merci aux nouveaux, merci aux anciens de la famille Spiderencontre.... Je m'excuse d'avance si j'en ai oubliés..
On aimerait voir d'autres sorties de ce genre un peu plus souvent, même sans cette envergure, mais des petits rencards d'une journée entre quelques spidermens, ça pourrait être sympa, alors n'hésitez pas à proposer des idées... D'ores et déjà, il faudra penser à l'édition 2016...Les volontaires, faites vous connaître..... mr green
le forum est le lien entre nous, faites le vivre, même si tout le monde n'est pas un fana d'informatique, on s'en moque, le principal étant de participer...

A bientôt les amis....
Spiderement...
Christophe
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS
Messages : 134
Inscription : dim. 4 janv. 2009 18:34

Re: 5ème Spiderencontre - 20 & 21 juin - Dieppe

Message par DENIS »

Coucou
Me voila rentrer en Auvergne, hier en fin d'après midi, un peu cuit et surtout avec pleins de bons souvenirs dans la tête..
Que du bonheur !.
Christophe a déjà tout dit dans le mail précédent !!! c'est notre CHEF à tous.!
Donc je fais faire court et c'est mieux ainsi 152
C'est d'abord grace à lui et au forum que nous pouvons nous retrouver sur ces sorties. 109
Un grand merci à tous pour ces moments de pur bonheur..partage et plaisir.. tchin
Bien sur , merci aux locaux pour ce gros travail. winn1
Belle région et une visite d'Alpine inoubliable. lov
A très bientôt.
Au plaisir de se retrouver en Auvergne ou dans vos régions.
Denis
Club Spider Auvergne
Denis
Club Spider Auvergne
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 880
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: 5ème Spiderencontre - 20 & 21 juin - Dieppe

Message par denis1135 »

Merci Fernand pour l'invitation , je te contacte ultérieurement par MP , en attendant voici une autre photo de ce superbe week-end
IMG_20150623_073109.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Chris et Fer 2B
Messages : 511
Inscription : mar. 6 janv. 2009 20:57

Re: 5ème Spiderencontre - 20 & 21 juin - Dieppe

Message par Chris et Fer 2B »

D'abord une réponse rapide à Denis : j'attends ton contact par MP.

Ensuite, je me propose à organiser la sortie Spider-Rencontre 2016 sur Bordeaux et ses environs.
Un peu Globe-Trotter sur les bords ! Nous quitterons cette région à l'automne de l'année prochaine, ce qui laisse suffisamment de temps pour
mettre ça sur pieds avant notre départ.(Je solliciterai l'aide de Gilles et Lulu que vous connaissez).
J'apprécie également le fait d'éviter une année pour se voir en adhérant à l'idée de faire des rencontres sur une journée.
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1941
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: 5ème Spiderencontre - 20 & 21 juin - Dieppe

Message par Tissila2 »

Bravo Fernand pour ta spontanéité d'organisateur 2016 sur le Bordelais mr green
Ou que ce soit, j'en suis mr green
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1941
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: 5ème Spiderencontre - 20 & 21 juin - Dieppe

Message par Tissila2 »

Tissila2 a écrit :Bravo Fernand pour ta spontanéité d'organisateur 2016 sur le Bordelais (ou Nîmes si tu veux !) mr green
Ou que ce soit, j'en suis mr green
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: 5ème Spiderencontre - 20 & 21 juin - Dieppe

Message par cperso »

Région de Nîmes, c'est top aussi...Les Cévennes.. lov , et c'est à peu près "central".. 101
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Répondre