Postez ici vos comptes rendus.
Modérateur : Tissila2
PILOUSPIDER
Membre Club
Messages : 1990 Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :
Message
par PILOUSPIDER » lun. 12 janv. 2009 18:46
Bonjour à tous,
voici quelques photos des WSR du Mans les 6/7 Sept 2008:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par
PILOUSPIDER le ven. 6 févr. 2009 18:35, modifié 2 fois.
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3765 Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :
Message
par cperso » lun. 12 janv. 2009 19:41
Merci pour les photos !
C'est Svax avec toi...?
On reconnaît aussi Andy (spidaman)...
A +
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
PILOUSPIDER
Membre Club
Messages : 1990 Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :
Message
par PILOUSPIDER » lun. 12 janv. 2009 21:05
Oui Christophe,
c'est bien mon ami SVAX,que je salue d'ailleurs,les images siglées MZR (sympathiques au demeurant)ont été glanées sur la toile .
Gérard
SVAX
Membre Club
Messages : 206 Inscription : lun. 5 janv. 2009 21:57
Localisation : Ille-et-Vilaine
Message
par SVAX » lun. 12 janv. 2009 22:22
Bonsoir à tous
Et je rends bien évidemment son sympathique salut à l'ami Gérard :hai:
Au fait qui prévoit de venir au Mans en juillet (les 18 et 19) pour les WSR 2009 ? Cela pourrait faire un bon préambule à l'anniversaire d'octobre sur Prenois, non ?
Amitiés
Stéphanie et Xavier
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3765 Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :
Message
par cperso » lun. 12 janv. 2009 22:27
hélas pas de WSR pour moi, vacances estivales....
On se verra ailleurs, j'espère de tout
..
:hai:
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971