Il est enfin là

Modérateur : Tissila2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eric 25
Messages : 39
Inscription : lun. 13 févr. 2023 17:07

Il est enfin là

Message par Eric 25 »

IMG-0567.jpg
unnamed.jpg
Bonsoir à tous,

Il y a je crois des jours dont on se souvient très très longtemps et pour moi aujourd'hui c'est vraiment le cas avec plus de 300 kms pour ramener mon jouet ,dés les premiers kms malgré un temps incertain ça à été un plaisir total que de conduire ce spider (l'addiction n'est pas loin luv ) très difficile pour moi que de quitter le baquet à mon arrivée à Thionville ,Mais le plus important pour moi c'est que grâce à cette transaction j'ai fait la connaissance de JD90 qui à été au top pour la vente , accueil, sympathie , et bons conseils sans oublier Fernand qui m'a fait connaitre Jean Daniel et qui au fil du temps a réussi a me transmettre sa passion pour le spider un grand grand merci à eux deux.
En espérant tous vous rencontrer très vite bier
Bonne soirée à tous
Eric.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claude21
Messages : 434
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: Il est enfin là

Message par Claude21 »

Salut Eric,

Heureux pour toi. Profites en bien.

Au plaisir de se croiser.

@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 883
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: Il est enfin là

Message par denis1135 »

Salut Éric

Le printemps pointant le bout de son nez tu pourras bientôt profiter pleinement de ton Spider 101

Ta démarche pour ton achat était idéal Fernand est de bon conseil et JDT soigneux avec ses autos.

A ce titre il m'avait signalé avant hier que son Spider a rejoint la Moselle avec toutefois un pincement au cœur 103

Au plaisir de se rencontrer happy
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Il est enfin là

Message par L'essayeur »

Slt Eric,

Justement je me demandais quand tu allais le chercher,

Hate de se faire un petit tour ensemble voisin Thionvillois bier et il devrait même y en avoir un autre bientôt ... happy

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
JDT90
Messages : 79
Inscription : lun. 5 janv. 2009 14:39
Localisation : 90300 VALDOIE

Re: Il est enfin là

Message par JDT90 »

Merci Eric pour ce message,ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!l le courant est bien passé entre nous ,tu ne regretteras pas ton achat,dés les beaux jours ont va programmer un sortie spider,avec les copains des environs
quel cul !!!!!!!!!! mais quel cul !!!!!!! ha il me manque déja 152 152 152 152 152
bonjour a tous
JD
Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Messages : 26
Inscription : dim. 19 mai 2013 17:23

Re: Il est enfin là

Message par gsx_web »

un jour d'achat de spider ... et sa première prise en main ... QUand il est a toi ... c'est ... comment dire ... un grand souvenir ... j'y suis passé il y a peu et moi et mon jeune fils gardons un souvenir de ce trip de retour de Belgique jusque la cote d'opale plus qu'émouvant
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2012
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Il est enfin là

Message par mail0183 »

mais c'est une invasion en Môôôselle 104 104 104 104
au plaisir de se croiser ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Répondre