Clap de fin sur le spider

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Re: Clap de fin sur le spider

Message par SpiderED »

Pour répondre et donner mon expérience: on n'a qu'une vie et "on a le droit de changer de voiture" pour varier les plaisirs! Pas de regret car j'en ai bien profiter, avec mon Alpine A310 V6 et avec mon Spider PB Bleu. Je savoure maintenant un autre type de plaisir, le 2 litres atmo mais avec une tenue de route démoniaque! Et j’apprécie aussi de rouler avec ma 4L de 1971!

Et pour ce qui concerne un Spider SV avec 40 Mkm à 47 k€: ce n'est pas le prix du marché.

Bonne route à tous,

A+
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
spider222
Messages : 102
Inscription : jeu. 20 août 2015 17:47
Localisation : gers 32

Re: Clap de fin sur le spider

Message par spider222 »

SpiderED a écrit :Pour répondre et donner mon expérience: on n'a qu'une vie et "on a le droit de changer de voiture" pour varier les plaisirs! Pas de regret car j'en ai bien profiter, avec mon Alpine A310 V6 et avec mon Spider PB Bleu. Je savoure maintenant un autre type de plaisir, le 2 litres atmo mais avec une tenue de route démoniaque! Et j’apprécie aussi de rouler avec ma 4L de 1971!

Et pour ce qui concerne un Spider SV avec 40 Mkm à 47 k€: ce n'est pas le prix du marché.

Bonne route à tous,

A+
Y’a t’il un vrai marché ? Et si oui donne moi le prix que toi tu le vendrais
Spider222et639
Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Re: Clap de fin sur le spider

Message par SpiderED »

Spider bleu SV 40 000 km = 42 k€ (suivant l'historique entretien, l'état, la ligne d'échappement..).


A+

PS: mais, on ne sait jamais, qqu'un qui ne regarde pas le budget et qui veut absoluement un spider SV bleu pourrait peut être mettre 47 k€! Rien à voir mais pour 10 ke de plus, on a une nouvelle A110 d'occasion avec 20 Mkm...(une centaine à vendre sur LBC)
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
spider222
Messages : 102
Inscription : jeu. 20 août 2015 17:47
Localisation : gers 32

Re: Clap de fin sur le spider

Message par spider222 »

SpiderED a écrit :Spider bleu SV 40 000 km = 42 k€ (suivant l'historique entretien, l'état, la ligne d'échappement..).


A+

PS: mais, on ne sait jamais, qqu'un qui ne regarde pas le budget et qui veut absoluement un spider SV bleu pourrait peut être mettre 47 k€! Rien à voir mais pour 10 ke de plus, on a une nouvelle A110 d'occasion avec 20 Mkm...(une centaine à vendre sur LBC)
Spider entièrement d’origine et si tu as vu des nouvelles A110 dans le bon coin regarde aussi les spider à vendre et tu verras que je ne suis pas dans une tranche de prix délirante,après chacun fait ce qu’il veut,le soleil se lève pour tout le monde
Spider222et639
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 1996
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Clap de fin sur le spider

Message par Manrs »

Personnellement, le mien est parti pour 44 K€ malgré une procédure dans l'historique.
Et 44 parce que je l'avais décidé à ce prix car l'expert m'en donnait 46.

Je ne vois donc rien de déconnant si le marché se porte comme tel ;)
C63 PPP
Esse esse
Messages : 40
Inscription : sam. 11 juil. 2015 18:38

Re: Clap de fin sur le spider

Message par Esse esse »

42 un Sv faut pas déconner, c'est meme pas le prix de certains PB.....
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 880
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: Clap de fin sur le spider

Message par denis1135 »

Chaque produit qu'elle qu'il soit ne vaut pas plus que l'éventuel acheteur est prêt à débourser .

A mon avis il était plus facile de trouver un intéressé en 2021 qu'aujourd'hui du fait des événements internationaux actuels .

Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il serait judicieux d'attendre , si l'on peut , une période plus favorable . happy

Maintenant on ne sait jamais bete quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne vente 101

Ci dessous une recherche au sujet des variations de prix .


https://newsdanciennes.com/prix-des-anc ... t-stables/
Avatar de l’utilisateur
spider222
Messages : 102
Inscription : jeu. 20 août 2015 17:47
Localisation : gers 32

Re: Clap de fin sur le spider

Message par spider222 »

denis1135 a écrit :Chaque produit qu'elle qu'il soit ne vaut pas plus que l'éventuel acheteur est prêt à débourser .

A mon avis il était plus facile de trouver un intéressé en 2021 qu'aujourd'hui du fait des événements internationaux actuels .

Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il serait judicieux d'attendre , si l'on peut , une période plus favorable . happy

Maintenant on ne sait jamais bete quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne vente 101

Ci dessous une recherche au sujet des variations de prix .


https://newsdanciennes.com/prix-des-anc ... t-stables/
Merci Denis et à un de ces jours
Spider222et639
Avatar de l’utilisateur
spider222
Messages : 102
Inscription : jeu. 20 août 2015 17:47
Localisation : gers 32

Re: Clap de fin sur le spider

Message par spider222 »

Esse esse a écrit :42 un Sv faut pas déconner, c'est meme pas le prix de certains PB.....
Merci et perso j’ai demandé lolo Tissier qui m’a dit que j’étais dans la fourchette,alors je ne fais pas trop de soucis d’autant que j’en ai parlé seulement sur le forum et pas encore passé d’annonce.A +peut être sur les routes du sud ouest
Spider222et639
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Clap de fin sur le spider

Message par cperso »

Je dirai que le spider après 25 ans, il n'a peut être plus de pièces, mais il roule.. L Alpine, on en reparle dans quelques années, et c'est devenu presque banal (je l'aime bien mais pas du tout le coup de foudre..).
Bref Michel, bonne vente et à bientôt j'espère autour d'une Castel bier .
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Répondre