J'ai participé le w. e. dernier à la rencontre Spider/Clio V6 en Auvergne et je me suis dit qu'après avoir passé ensemble 2 jours aussi mémorables ce serait normal de venir vous faire un petit coucou sur votre forum .
Donc pour moi c'est Denis ,51 ans , marié , 1 fille de 23 ans . J'habite en Ardèche du coté d'Aubenas et le w. e. sur le Plateau Ardéchois d'où je suis originaire.
Je suis (est-il nécessaire de le préciser?) passionné de voitures depuis bien longtemps et j'ai la chance aujourd'hui d'avoir une Clio V6 ph 2 bleu illiade de novembre 2003 n° 0476 qui a aujourd'hui 35000 km . Une auto extrêmement attachante . Ce w. e. mon épouse a eu la chance de faire une partie du parcours dans un Spider et un peu à ma surprise elle a été enchantée et m'a même confié que si elle gagnait au loto ........... Je vais quand même pas vendre la Clio

C'était un Spider PB bleu avec un porte -bagages immatriculé dans le 21 , on s'était donc échangé les copilotes pour la partie du parcours du dimanche matin avant l'arrêt au bord du Lac . Des passionnés très sympathiques dont je ne connais pas le pseudo . J'espère moi aussi pouvoir monter un jour à bord d'un Spider , peut-être à Montlhéry en octobre ???
En attendant je vous souhaite de bonnes vacances ou bon courage si vous devez encore patienter pour y arriver

A bientôt
Denis
Ma voiture
Ma tête