Me voilà donc de retour parmi vous avec un nouveau spider sv jaune !
Tout a recommencer il y à quelques mois lors d'une sortie plaisir en vendée (Merci Christian

)
Ma douce et tendre ne s'étant toujours pas remise de la vende du spider, elle m'a chauffé pour en reprendre un !!
Je n'ai pas résisté longtemps et me suis mis à la recherche de la belle auto. Pour celà, il m'a fallut oublier le souvenir du mien, son pris de vente et son état ..
Les conditions : jaune et sv !!
Après plusieurs jours de recherche sur les annonces, je suis tombé sur un garage qui les importent d'europe pour les vendre chez nous ..
un ami propriétaire de nombreux jouets .. berlinette, clio v6, spider, clio rs !! habitant dans la meme ville a pu se rendre sur place pour examiner l'auto ..
Le résultat étant concluant, j'ai traité l'affaire par téléphone
Après quelques semaines d'attente pour qu'il retrouve des papiers francais, je me suis rendu hier pour le chercher. départ nantes 9h58, arrivée à destination à 14h52 !!
L’accueil plutot sympa de mon ami !!
IMG_2185.JPG
On arrive au garage et la le spider m'attend en charmante compagnies d'anglaises ...
IMG_2186.JPG
IMG_2187.JPG
On finalise les papiers et me voilà à prendre le chemin du retour et retrouver les sensations de conduite d'un spider ... mais punaise .. ou sont les freins lol
600 km plus tard, avec un compteur de vitesses HS
Je suis arrivé à bon port, le sourire au lèvre ..
Mais je n'étais pas le seul heureux ..
IMG_2188.JPG
Un bon nettoyage après les vacances, quelques petits détails à régler et il sera comme je le veux ...