J'en veut un!!!!

Modérateur : Tissila2

Répondre
Mic984
Messages : 1
Inscription : dim. 9 mai 2021 12:52

J'en veut un!!!!

Message par Mic984 »

Bonjour,
comme dit dans le titre, j'en veut un!!
J'ai déjà eu l'occasion d'en entretenir deux ou trois il y a de nombreuses années. Bien sur, j'ai roulé avec (pas assez a mon gout, mais ils appartenaient a des clients).
Forcément, j'ai vraiment aimé les sensations et son physique d'extra-terrestre, donc, je casse la tirelire et je cherche.....
Pour l'instant, je suis en mode recherche d'info sur tout ce qui le concerne.
Bonne route a tous.
Claude21
Membre Club
Messages : 511
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: J'en veut un!!!!

Message par Claude21 »

Salut à toi et bienvenue dans le monde du SPIDER.

N'hésites pas à poser des questions, il y a pas mal de passionnés qui sauront te renseigner.

Bonne chasse!!!

Au plaisir de te croiser sur une route sinueuse..

@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3766
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: J'en veut un!!!!

Message par cperso »

Bienvenue ici !!
N'hésites pas à prendre contact ici et là avec les passionnés de ce forum...
Pour info si tu es sur FB, il y a le groupe du même nom : spider-renault.fr
Au plaisir
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Membre Club
Messages : 2457
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: J'en veut un!!!!

Message par mail0183 »

bonne recherche happy happy happy happy
attention du côté d'Aix les bains il y a un vendeur que je qualifierais de bizarre 104 104 104
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: J'en veut un!!!!

Message par steph »

Bienvenue à toi et bonne recherche
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
L'essayeur
Membre Club
Messages : 963
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: J'en veut un!!!!

Message par L'essayeur »

Slt!

Le forum est une mine d'informations et les membres sont super sympas ! happy

Bonne recherche et à bientôt
A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Membre Club
Messages : 2115
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: J'en veut un!!!!

Message par Manrs »

Bonjour et bonnes recherches à toi ;)

Es-tu déjà arrêté sur la couleur et la version?
Spider SV Bleu n°218
Avatar de l’utilisateur
Bertrand Chagot
Messages : 301
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: J'en veut un!!!!

Message par Bertrand Chagot »

celui de Bodemer Alpine Rennes semble au top !!!
Répondre