Bonjour a tous , j'ai de plus en plus de mal a passer les vitesses surtout a froid mais même un peu a chaud , je précise que mon spider n'a que 25000Kms et je pencherai pour un pb de tringlerie ou de cables , pouvez vous me dire s'il sagit bien de cables , et si c'est le cas ou trouver la piece
Pour info j'ai déjà changé le cable d'embrayage pour une nette amélioration
Merci pour vôtre aide
Pb passage de vitesse
Modérateur : Tissila2
- speedyspider
Re: Pb passage de vitesse
Bonjour.
L'huile de boîte est aussi très importante. (viscosité). J'ai eu un soucis aussi avec le passage des rapports, surtout de la 2éme vers la 3éme et inversément. Plus marqué quand la boîte était froide. Changement de l'huile de boîte et depuis, plus de soucis...
L'huile de boîte est aussi très importante. (viscosité). J'ai eu un soucis aussi avec le passage des rapports, surtout de la 2éme vers la 3éme et inversément. Plus marqué quand la boîte était froide. Changement de l'huile de boîte et depuis, plus de soucis...
Spider PB 1057 (1997)- 5 turbo 1154 (1982).
-
Salut à toi,
Sur le SPIDER, c'est une tringlerie.
Si le passage est très dur, tu peux vérifier l'olive en PTFE qui est au milieu du levier.
Il y a un post pour cela.
Sinon, vérifie les bagues sur le revoie de tringlerie en dessous de la boîte.
@+ Claude
Sur le SPIDER, c'est une tringlerie.
Si le passage est très dur, tu peux vérifier l'olive en PTFE qui est au milieu du levier.
Il y a un post pour cela.
Sinon, vérifie les bagues sur le revoie de tringlerie en dessous de la boîte.
@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
-
Merci a tous les deux pour ces réponses , j'investigue et vous tiens au courant Encore merci Cdt