bonsoir,
je vous partage cette photo reçue de la montée historique de Montagnole en Savoie.
C'était une très belle journée ou le plaisir était au top.
Si j'en trouve d'autres, je les ajouterai.
SOUVENIR D'UNE BELLE JOURNEE D'AUTOMNE
Modérateur : Tissila2
-
- Messages : 208
- Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
- Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE
SOUVENIR D'UNE BELLE JOURNEE D'AUTOMNE
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 877
- Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37
Re: SOUVENIR D'UNE BELLE JOURNEE D'AUTOMNE
Slt
Belle petite attaque
A+
Nicolas
Belle petite attaque
A+
Nicolas
- cperso
- Administrateur du site
- Messages : 3476
- Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
- Localisation : 21 - DIJON
- Contact :
Re: SOUVENIR D'UNE BELLE JOURNEE D'AUTOMNE
marrant comme le bleu fait foncé en fonction du soleil... Joli passage..
-
- Messages : 208
- Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
- Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE
Re: SOUVENIR D'UNE BELLE JOURNEE D'AUTOMNE
Bonsoir,
la photo remonte au dernier week-end d'octobre, avec un soleil déjà très bas.
Yves Bassot, auteur de ce cliché, est ''notre'' photographe ''star'' du comité Rhöne-Alpes des Rallyes.
sur ce coup-là, il a été très sympa, car sur la fin de l'épingle, j'avais un petit peu trop d'angle, et faute d'autobloquant, la fin de glisse est moins jolie que ce que j'arrivais à faire il y a 20 ans avec ma M3 E30, j'étais aussi plus jeune.
ceci dit, par principe, j'évite toute dérive du train arrière, finalement assez inefficace avec le Spider.
l'idéal est de freiner tard et fort, et de ressortir roues bien droites le plus tôt possible.
Tout cela reste un jeu très amusant et distrayant, puisque le chronométrage est interdit en montée historique.
la photo remonte au dernier week-end d'octobre, avec un soleil déjà très bas.
Yves Bassot, auteur de ce cliché, est ''notre'' photographe ''star'' du comité Rhöne-Alpes des Rallyes.
sur ce coup-là, il a été très sympa, car sur la fin de l'épingle, j'avais un petit peu trop d'angle, et faute d'autobloquant, la fin de glisse est moins jolie que ce que j'arrivais à faire il y a 20 ans avec ma M3 E30, j'étais aussi plus jeune.
ceci dit, par principe, j'évite toute dérive du train arrière, finalement assez inefficace avec le Spider.
l'idéal est de freiner tard et fort, et de ressortir roues bien droites le plus tôt possible.
Tout cela reste un jeu très amusant et distrayant, puisque le chronométrage est interdit en montée historique.