Rallye D'Oléron

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Rallye D'Oléron

Message par SpiderED »

Eh oui...bientôt l'hiver....
Mais, en Charente Maritime, c'est toujours un peu l'été!
Rendez vous pour le résumé de notre prochain Rallye.

Et fait exceptionnel, il y aura 2 Spiders (n'est pas Spider16!) à cette rencontre club ARS (A110, A310, etc...)

A bientôt pour qqes photos.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3766
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Rallye D'Oléron

Message par cperso »

un club actif, c'est bien !! fais nous de belles photos dans ton pays plein de moustiques (j'ai été bouffé pendant trois semaines :lol: )...
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: Rallye D'Oléron

Message par steph »

voici la solution pour les moustiques christophe
roule plus vite pour qu"ils s'écrasent sur ton pare brise de spider :lol: :lol: :lol:
pour moi c'est sur les dents,c'est le seul probleme du sv :D :D :D

nath et éric on veut des belles photos ;)
a plus steph
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Membre Club
Messages : 2115
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Rallye D'Oléron

Message par Manrs »

C'est pas par ici que l'on peut faire ce genre de ballade fin octobre :roll:

Profitez bien et ramenez nous quelques photos :D
Spider SV Bleu n°218
Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Re: Rallye D'Oléron

Message par SpiderED »

Premier debriefing: SUPER journée avec du soleil...mais 5°C le matin en partant à 8 h 00 et 5°C en revenant le soir à 19 h 00 (dans la nuit...).

Bon allez, les premières photos du jaune et du bleu ....

A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3766
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Rallye D'Oléron

Message par cperso »

merci pour les photos..Le jaune, c'est l'ex de Laurent ?
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Re: Rallye D'Oléron

Message par SpiderED »

D'après ce que j'ai compris: oui ! Mais pour l'instant avec le pot Renault.... (installé pour repasser le contrôle technique...)

A+

PS: aucun moustique en vue lors de ce Rallye...
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Membre Club
Messages : 1992
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: Rallye D'Oléron

Message par PILOUSPIDER »

Merci pour ces photos Eric, belle journée visiblement 8-)
GéGé
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Membre Club
Messages : 2045
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: Rallye D'Oléron

Message par Tissila2 »

Pour repasser le CT ?
Je l'ai fait pour la vente !
Tu as l'oeil Pilou :D
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Membre Club
Messages : 2115
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Rallye D'Oléron

Message par Manrs »

Tiens, moi pour passer le ct, je laisse le trophy :D
Spider SV Bleu n°218
Répondre