vase expansion refroidissement

Modérateur : Tissila2

stephane
Membre Club
Messages : 119
Inscription : ven. 1 avr. 2016 12:30
Localisation : marne

vase expansion refroidissement

Message par stephane »

Bonjour a tous
Je recherche la reference du vase d expansion de liquide de refroidissement
Je crois que c est celui de la clio v6
Mais je trouve 2 references differentes renault
Il y a la reference 7701203218 ou 7701470460
Je pense que c est la 1er mais si l un de vous pouvait me confirmer ce serait bien
A bientot et merci stephane 108
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Membre Club
Messages : 2045
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: vase expansion refroidissement

Message par Tissila2 »

7700810997 + 7700805032
Tissila2
Moderateur
stephane
Membre Club
Messages : 119
Inscription : ven. 1 avr. 2016 12:30
Localisation : marne

Re: vase expansion refroidissement

Message par stephane »

Bonjour
Merci pour le retour aussi vite et aussi precis
Mais afin de savoir est ce qu il s agit du bocal et de son bouchon ?
Pour le liquide c est du type D
Et merci LAurent
Stephane
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3765
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: vase expansion refroidissement

Message par cperso »

j'ai acheté un vase neuf il y a quelques années, c'était de la supercinq il me semble.. la même référence que Laurent a indiqué précédemment, 10, 20 euros HT en 2007.
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Membre Club
Messages : 2045
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: vase expansion refroidissement

Message par Tissila2 »

Toujours dispo chez Renault à 62.26 ttc
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Membre Club
Messages : 2045
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: vase expansion refroidissement

Message par Tissila2 »

Mais effectivement beaucoup moins cher chez O........... mr green
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3765
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: vase expansion refroidissement

Message par cperso »

cperso a écrit :j'ai acheté un vase neuf il y a quelques années, c'était de la supercinq il me semble.. la même référence que Laurent a indiqué précédemment, 10, 20 euros HT en 2007.
Lolo, c'était chez Renault en 2007 à ce prix là !!
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Membre Club
Messages : 2045
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: vase expansion refroidissement

Message par Tissila2 »

Tu as raison Christophe : 10.20€ht en 2007 ! cry
Tissila2
Moderateur
cj70
Membre Club
Messages : 87
Inscription : dim. 18 juin 2017 19:52
Localisation : Lure 70200

Re: vase expansion refroidissement

Message par cj70 »

Plus dispo chez renault, ils font c...r même de la pièce banal pas de stock !!!
Spider gris
Alpine San Remo
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3765
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: vase expansion refroidissement

Message par cperso »

Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Répondre