Sortie du jour
Modérateur : Tissila2
- PILOUSPIDER Membre Club
- Messages : 1990
- Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
- Localisation : 31 Toulouse
- Contact :
Re: Sortie du jour
Courte sortie masquée, histoire de lui dégourdir les roues ce matin, toujours en bonne compagnie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Chris et Fer 2B
- Messages : 564
- Inscription : mar. 6 janv. 2009 20:57
Re: Sortie du jour
Impossible de reconnaître le conducteur !
Et là bien peur que nous sommes encore avec une voiture qui vient d'être volée
Et là bien peur que nous sommes encore avec une voiture qui vient d'être volée
- mail0183 Membre Club
- Messages : 2455
- Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
- Localisation : gallardon
Re: Sortie du jour
mais que fait la police

- PILOUSPIDER Membre Club
- Messages : 1990
- Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
- Localisation : 31 Toulouse
- Contact :
Re: Sortie du jour
Météo idéale ce matin donc balade obligatoire entre, comme souvent, Ariège et Aude. Le pied
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- denis1135 Membre Club
- Messages : 1044
- Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
- Localisation : 57540 Petite-Rosselle
Re: Sortie du jour
Merci pour ce partage
Le paysage est splendide
à moins que ce soit le jaune de ton Spider 
Le paysage est splendide
- Manrs Membre Club
- Messages : 2115
- Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
- Localisation : Ile de France
- Contact :
-
L'essayeur
Membre Club
- Messages : 963
- Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37
Re: Sortie du jour
Slt.
Moi confiné, isolé 1 semaine alors même si des fois un peu de soleil
Belles photos!
À+
Nicolas
Moi confiné, isolé 1 semaine alors même si des fois un peu de soleil
Belles photos!
À+
Nicolas
- Tissila2 Membre Club
- Messages : 2045
- Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
- Localisation : Dijon
Re: Sortie du jour
J'ai 1 problème Gégé !
Qui est au volant sur la derniere photo ? Claire ?
Qui est au volant sur la derniere photo ? Claire ?
Tissila2
Moderateur
Moderateur
-
L'essayeur
Membre Club
- Messages : 963
- Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37
Re: Sortie du jour
Regarde le reflet dans ses lunettesTissila2 a écrit :J'ai 1 problème Gégé !![]()
![]()
![]()
Qui est au volant sur la derniere photo ? Claire ?![]()
L'appareil photo inverse l'image en mode selfie.... C'est nul
À+
Nicolas
- PILOUSPIDER Membre Club
- Messages : 1990
- Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
- Localisation : 31 Toulouse
- Contact :
