Clio Rs

Modérateur : Tissila2

cperso
Administrateur du site

Re: Clio Rs

Message par cperso »

Merci Damien, j'ai oublié de te tenir au courant, je t'appelle dans la semaine..
Pour les modifs, l'auto était comme ça, je pense qu'elle va le rester, à moins qu'on me donne les pièces... :mrgreen:
A bientôt..
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

quelques images de ce jour, je commence à m'habituer à titine..
Désolé pour le cache volant de la mort mais pour 4 euros, c'est plus pratique que les morceaux qui tombent de ce pauvre volant d'origine.. On verra par la suite pour le refaire ou en trouver un autre..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
twixx

Message par twixx »

Vire moi ce cône de mmmeeerrrdddeeee!!!!! C'est vraiment le truc de daube à moins de faire un compartiment isolé comme sur les Clios cup.
Le mieux sinon, c'est la boite à air d'origine et celle de la R21 2l turbo avec un boa de 100mm qui va prendre l'air plus bas (écope PC et à la place de l'AB).

Si des questions tu as, je suis une bible sur cette petite Clio, en ayant eu une durant 8 ans démontée et remontée maintes fois... avant de passer au poêle à mazout et à la baignoire. :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par twixx le mer. 2 nov. 2011 22:38, modifié 1 fois.
tophteam

Message par tophteam »

Pour le volant :idea: , tu peux voir avec ASCI pour faire une restauration ;)

il va falloir la remettre d'origine ... :mrgreen: même avis pour la boite à air et pour le restylage RS2 AR !!!

:hai:
Image
Image
twixx

Message par twixx »

Pour le volant il y a une belle possibilité mais j'ai peur que la couleur se démarque trop :

C'est l'ensemble volant + airbag (compatible niveau branchement) de la twingo RS. C'est plug n' play. Et que c'est beau, du moins sur Clio 2 Rs phase 2 dont l'intérieur est dans le même ton de couleur.
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

merci les gars, le cône c'est prévu de le virer et de repasser à l'origine que je possède..J'avais la même merde sur le spider (kn) et ça n'apportait rien à part qu'il faisait encore plus chaud..
Le volant, j'ai contacté ASCI, c'est disons un peu chérot.. 190 € + 10 de port pour le retour..
Merci à Luc pour les propositions, je ne manquerai pas de te contacter.. Je me suis inscrit sur cliors concept mais il y a beaucoup de choses à lire et à la longue on ne sait plus ce qui est bien ou pas...
Pour l'arrière, je n'aime pas les feux ph1 (j'en ai un en stock pourquoi pas en retrouver un second on ne sait jamais), et le pc, pas envie d'investir là dedans (si j'en trouve un de ph1 peint, pas cher , pourquoi pas.. mais bon on n'en est pas encore là)..
Merci les amis
A +
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
Dams

Message par Dams »

Pour les feux AR fait attention ce n'est pas le même câblage entre la Phase 1 et la Phase 2, les fils on dût êtres ressoudés (ou un adaptateur peu être :?: ).
Pour le volant mon pote (Raph) a le même problème!
La passion plus forte que le handicap !!
Membre du CARCO (Club Alpine Renault Côte d'Or).
Spider SV Bleu 1996 n°23
Alpine A110 Bleu caddy 1972
A110 GT Bleu abysse 2024
Mégane GT Line Bleu.
v6spider

Message par v6spider »

Moi, mise à part les vitres teintés, je la trouve parfaite ;)

C'est un très bon daily pour tous les jours, d'autant plus qu'elle semble vraiment impeccable, rien que l'interieur déjà :shock: 8-)

Je comprends tes reticences à la depouiller Christophe .
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

je ne suis pas fan des vitres mais c'est bien posé et j'ai peur que de les enlever soit pire au niveau de la colle sur le verre....
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
Olivier

Message par Olivier »

Une clio rs1 et un spider bleu PB, je dirais bon choix, voilà quelqu'un qui a bon gout :mrgreen: :lol: :lol:

Bon sinon rien à voir, mais vu les photos je me pose une question, tu habites près de Fixin ?
Répondre