3ème SPIDERENCONTRE 2012 - AUVERGNE-

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par steph »

Encore merci Damien :*
en espérant te voir avec nous au volant de ton futur spider :inlove:
a plus steph
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Membre Club
Messages : 1987
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par PILOUSPIDER »

Salut les amis,
c'est en regardant à nouveau ces photos de ce super WE que je me suis rendu compte que nous n'avions pas posté une photo de la belle plaque de cette Spiderencontre que nous a concocté Nathalie. :^)
La voici donc:
GéGé

Image
By pilouspider02 at 2012-07-15
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par SpiderED »

merci Gérard ...
Et j'espère que ce n'est pas la dernière...

A+

Nathalie.
(Et Eric...)
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Membre Club
Messages : 2114
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par Manrs »

Oui super boulot en tout cas :inlove: , elle trone dans mon bureau avec le superbe travail de Damien :inlove:
Spider SV Bleu n°218
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Membre Club
Messages : 2044
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par Tissila2 »

Merci Gégé pour cet oubli vite corrigé ! :D
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3765
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par cperso »

Oui désolé, en fait on L avait postée en section organisation depuis le début, lors du choix du modèle ( d ailleurs celle ci à fait L unanimité du staff) :inlove:
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3765
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par cperso »

article dans le Mille Miles sorti aujourd'hui !! 8)
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Avatar de l’utilisateur
tophteam
Messages : 738
Inscription : dim. 4 janv. 2009 21:56
Contact :

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par tophteam »

cperso a écrit :article dans le Mille Miles sorti aujourd'hui !! 8)

merci pour l'info ;)
on va aller chercher ça chez le marchand ... 8-)


ça rappelle aussi que j'ai pas encore posté mes photos :oops: bon il faut que je prépare ça ... :hai:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Membre Club
Messages : 1987
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par PILOUSPIDER »

Oui c'est vrai ça ou qu'elles sont tes photos mon ami :!: :?: on attend.......................
GéGé
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3765
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: SPIDERENCONTRE 2012

Message par cperso »

Image
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Répondre