6ème Spiderencontre 6-7-8 mai 2016 Bordeaux
Modérateur : Tissila2
- Tissila2
- cperso
- Administrateur du site
Re: 6ème Spiderencontre 6-7-8 mai 2016 Bordeaux
Bon, sinon, des photos peut être ????
Gégé, j'espère que tu vas nous sortir un petit montage vidéo...?
Gégé, j'espère que tu vas nous sortir un petit montage vidéo...?
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
-
Bertrand
Déjà une semaine passée .
Le spider est rangé ,nettoyé et les niveaux faits mais que de souvenirs et de rencontres sympathiques .
Merci tout particulièrement à Christiane et Fernand pour leur accueil personnalisé.
Sommes impatients pour la sortie de l'année prochaine.
On compte sur toi Denis!
Laurence et Bertrand
Le spider est rangé ,nettoyé et les niveaux faits mais que de souvenirs et de rencontres sympathiques .
Merci tout particulièrement à Christiane et Fernand pour leur accueil personnalisé.
Sommes impatients pour la sortie de l'année prochaine.
On compte sur toi Denis!
Laurence et Bertrand
- Chris et Fer 2B
Nous sommes touchés, Eric et Nathalie mais pas coulés par vos écrits. En effet, critiquer et juger sans fondement fait toujours très mal. Votre droit de s'exprimer aurait été plus simple de le faire verbalement avant une poignée de main qui semblait chaleureuse lors de votre départ samedi soir.
1 - Le Cap Ferret ce n'était pas vraiment le top avec beaucoup d'embouteillage et juste une entrée pour le repas.
Désolé pour la circulation : c'était le week-end de l'Ascension.
Et pour le repas des cabanes ostréicoles du bassin du Ferret, ce n'est pas des restaurants. C'est de la dégustation d'huîtres, bulots et crevettes servis avec un verre de vin et du pâté. Nous avons eu l'autorisation d'amener salades, dessert et café.
Pas de surprise de ce côté là, tout le monde était prévenu. En effet, nous avons appelé tous les participants pour connaître le choix de chacun .
2 – Dommage d'être basé à Mérignac.
All Suite était un choix qui correspondait aux critères d'un accès facile, d'un parking sécurisé (d'ailleurs personne n'a été victime de dégradation ; pour cause le parking était femé le soir et surveillé par caméra) et d'aller à pied au restaurant.
La remarque là aussi est déplacée, vous qui n'avez passé qu'une nuitée sur place !!!
Quand à l'accueil, c'est comme la météo, elle n'est jamais maîtrisable par l'organisation.
Voilà, nous déplorons votre manque de discernement allant directement à juger.
1 - Le Cap Ferret ce n'était pas vraiment le top avec beaucoup d'embouteillage et juste une entrée pour le repas.
Désolé pour la circulation : c'était le week-end de l'Ascension.
Et pour le repas des cabanes ostréicoles du bassin du Ferret, ce n'est pas des restaurants. C'est de la dégustation d'huîtres, bulots et crevettes servis avec un verre de vin et du pâté. Nous avons eu l'autorisation d'amener salades, dessert et café.
Pas de surprise de ce côté là, tout le monde était prévenu. En effet, nous avons appelé tous les participants pour connaître le choix de chacun .
2 – Dommage d'être basé à Mérignac.
All Suite était un choix qui correspondait aux critères d'un accès facile, d'un parking sécurisé (d'ailleurs personne n'a été victime de dégradation ; pour cause le parking était femé le soir et surveillé par caméra) et d'aller à pied au restaurant.
La remarque là aussi est déplacée, vous qui n'avez passé qu'une nuitée sur place !!!
Quand à l'accueil, c'est comme la météo, elle n'est jamais maîtrisable par l'organisation.
Voilà, nous déplorons votre manque de discernement allant directement à juger.
- spider72
Je suis d'accord avec toi pas très diplomate le commantaire

- cperso
- Administrateur du site
Je ne vais pas m'immiscer dans une polémique qui n'a pas lieux d'être, je n'y étais pas mais comme toutes les spiderencontres c'était forcément top.... Après si on veut du grand luxe on paye le prix fort...et on est à la bonne franquette.. beer
Si commentaires il y a , je vous invite à vous exprimer en MP....Fernand et Christiane ont répondu donc pour moi le sujet est clos (du moins sur la partie forum)...
Je ferai le ménage dans les post sinon...
Encore merci pour l'organisation, j'y suis passé en 2014, ce n 'est pas simple...
Vivement 2017 en Moselle, m'en fout je suis Lorrain, retour aux sources !!
C'est bien de bouger, la France est grande et belle... acte 1/ Bourgogne - actes 2 , 3 et 4 / Auvergne - acte 5 Normandie - Acte 6 Aquitaine
Acte 7 : Lorraine....
A quand la Corse Fernand ??

Si commentaires il y a , je vous invite à vous exprimer en MP....Fernand et Christiane ont répondu donc pour moi le sujet est clos (du moins sur la partie forum)...
Encore merci pour l'organisation, j'y suis passé en 2014, ce n 'est pas simple...
C'est bien de bouger, la France est grande et belle... acte 1/ Bourgogne - actes 2 , 3 et 4 / Auvergne - acte 5 Normandie - Acte 6 Aquitaine
A quand la Corse Fernand ??
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- PILOUSPIDER
Je suis déconfit...
, je n'arrive pas à récupérer mes photos sur mon
hébergeur
hébergeur
- mail0183
cperso a écrit :Je ne vais pas m'immiscer dans une polémique qui n'a pas lieux d'être, je n'y étais pas mais comme toutes les spiderencontres c'était forcément top.... Après si on veut du grand luxe on paye le prix fort...et on est à la bonne franquette.. beer
A quand la Corse Fernand ??![]()
![]()
encore un lôôrrain beer beer
j'ai été expatriè durant 7 ans , sur la région parisienne où je suis resté depuis 40 ans
je n'y connais plus rien en dehors du schlosberg de Forbach
-
spider1997
hello, encore un grand merci à Christiane et Fernand pour l'organisation de cette rencontre 2016
et aussi pour l'adresse pour notre prolongation de notre séjour en France ( http://www.ledodanne.com )
Nous sommes bien rentré en Suisse avec un total de 2'400 km au compteur
Au plaisir de vous revoir tous Jean et Gladys
PS : et courage à Denis ( le grand ) pour 2017
et aussi pour l'adresse pour notre prolongation de notre séjour en France ( http://www.ledodanne.com )
Nous sommes bien rentré en Suisse avec un total de 2'400 km au compteur
Au plaisir de vous revoir tous Jean et Gladys
PS : et courage à Denis ( le grand ) pour 2017
- SpiderED
Et pas mal de positif:
Pour le samedi, très bon accueil au garage Renault à La brède avec de très belles voitures
Excellente journée de Dimanche avec un très bon itinéraire et de bonnes voitures ouvreuses. Très beau château avec de belles découvertes.
Ah, j'oubliais, la découpe métal est une très bonne et originale idée.
Nota: pour ceux qui ne me connaisse pas bien, je suis tjrs très "tranché" dans mes critiques. Mais j'ai toujours pensé qu'il faut mieux dire les choses dans un but d'amélioration; cela n'enlève pas le mérite des organisateurs. J'organise aussi des "rallyes touristique" et je suis conscient que ce n'est pas toujours évident de tout concilier.

Pour le samedi, très bon accueil au garage Renault à La brède avec de très belles voitures
Excellente journée de Dimanche avec un très bon itinéraire et de bonnes voitures ouvreuses. Très beau château avec de belles découvertes.
Ah, j'oubliais, la découpe métal est une très bonne et originale idée.
Nota: pour ceux qui ne me connaisse pas bien, je suis tjrs très "tranché" dans mes critiques. Mais j'ai toujours pensé qu'il faut mieux dire les choses dans un but d'amélioration; cela n'enlève pas le mérite des organisateurs. J'organise aussi des "rallyes touristique" et je suis conscient que ce n'est pas toujours évident de tout concilier.