C'est sur le tard que je m'épanouis dans l'achat de voitures ou motos que j'aurais voulu posséder plus tôt. C'est surtout la pratique de la conduite sportive qui m'intéresse plus que posséder pour posséder.
Je me projette pour la saison 2009 du trophée Formule Ford Kent. C'est pas gagné ! ni même de pouvoir participer à toutes les courses (8)
Je possède un spider gris de déc 1998 que je mets en vente dans les annonces de ce forum pour financer aussi l'achat une R26R.
Le spider m'a apporté beaucoup de satisfactions, plus que je n'en espérais, c'est une voiture très attachante.
Les présentations sont faites, vous verrez aussi mon annonce pour la vente du spider
Cordialement à tous les amateurs de sport auto
Je me présente je m'appelle Lucky
Modérateur : Tissila2
- svsirius
Re: Je me présente je m'appelle Lucky
Bienvenu à toi ..
Pour la R26R dépeche toi, il ne doit pas en rester beaucoup
Pour la R26R dépeche toi, il ne doit pas en rester beaucoup

- cperso
- Administrateur du site
Bjr, pour l'annonce, mets des photos c'est toujours mieux...
Dommage de venir juste pour passer une annonce, mais bon, les spiders ne sont pas légion, et quoi de mieux qu'un site de spider pour vendre un spider...
Sacré caisse la R26R..:devil: :devil:
Christophe
Dommage de venir juste pour passer une annonce, mais bon, les spiders ne sont pas légion, et quoi de mieux qu'un site de spider pour vendre un spider...
Sacré caisse la R26R..:devil: :devil:
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- Tissila2
J'en ai vu une ce matin chez Renault Toison d'Or à Dijon en expo. Prix du modèle 39 mille et des poussières !!!
Non merci pas pour moi que j'ai répondu au vendeur que je connais

Non merci pas pour moi que j'ai répondu au vendeur que je connais
Tissila2
Moderateur
Moderateur
-
lucky
Bonsoir et merci de votre accueil, ce serait effectivement dommage de ne passer par le forum que pour passer une annonce. J'ai souvent consulté et je suis parfois intervenu dans l' 'ancienne version' du forum.
j'en remercie les animateurs, j'y ai obtenu beaucoup de renseignements utiles.
J'ai donc mon bon de commande pour la R26R avec pack circuit et ligne échappement en titane et qui sera de couleur bleu dynamo, c'est une dispo depuis une commande annulée, et cela me convient. Le bleu dynamo sera la surprise.
C'est à l'occasion d'une 'sortie circuit' avec 'Renault passion' que j'ai pu apprécier les qualités de la mégane F1 team à Brand Hatch un jour de pluie, remarquable d'efficacité et de confort mais bien sûr complètement aseptisé en comparaison avec le spider.
Je me suis beaucoup amusé avec le spider, j'ai adoré cette voiture mais il y a un temps pour tout et nous avons fait notre chemin. Pour sentir l'odeur des champs, des bois et de la neige, j'ai la Donkervoort D8 Corsworth, dans laquelle on entre comme dans un escarpin, le spider en comparaison est très aseptisé et très confortable.
Cordialement
j'en remercie les animateurs, j'y ai obtenu beaucoup de renseignements utiles.
J'ai donc mon bon de commande pour la R26R avec pack circuit et ligne échappement en titane et qui sera de couleur bleu dynamo, c'est une dispo depuis une commande annulée, et cela me convient. Le bleu dynamo sera la surprise.
C'est à l'occasion d'une 'sortie circuit' avec 'Renault passion' que j'ai pu apprécier les qualités de la mégane F1 team à Brand Hatch un jour de pluie, remarquable d'efficacité et de confort mais bien sûr complètement aseptisé en comparaison avec le spider.
Je me suis beaucoup amusé avec le spider, j'ai adoré cette voiture mais il y a un temps pour tout et nous avons fait notre chemin. Pour sentir l'odeur des champs, des bois et de la neige, j'ai la Donkervoort D8 Corsworth, dans laquelle on entre comme dans un escarpin, le spider en comparaison est très aseptisé et très confortable.
Cordialement
- cperso
- Administrateur du site
Sacré auto la Donk... As tu des photos de ton spider et de la Donkervoort.. quel était ton ancien pseudo sur l'ex forum ??
A +
Christophe
A +
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- tophteam
Bienvenue à toi