TRANSCHARENTAISE 2012

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SpiderED
Messages : 637
Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

TRANSCHARENTAISE 2012

Message par SpiderED »

Bonjour à tous,

Comme son nom l'indique, j'ai participé à La Trans-Charentaise (qui part des sources de la Charente et qui remonte jusqu'à Fouras -entre Rochefort et la Rochelle-). Une des attraction était le passage (avec les voitures...ce qui est très rare) de la charente à Rochefort par un pont Transbordeur (http://www.pont-transbordeur.fr/).
Autre intérèt de ce rallye touristique (avec Road book): on était en équipe (1 A110, une TVR, une fiat barchetta...et mon spider!).

je vous laisse admirer les photos.

PS: pour Christophe, c'est l'attraction qd tu seras à Rochefort...avec Lhermione etc...)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ED Spider PB Bleu n° 473 (aout 1997)
http://alpine.r.saintonge.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Membre Club
Messages : 3766
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: TRANSCHARENTAISE 2012

Message par cperso »

merci pour le reportage Eric. Je suis à Rochefort depuis une semaine, hélas je n'ai vu que la gare pour arriver et repartir en w.e. chez moi...Encore deux semaines à tenir et malheureusement pas moyen de sortir le soir.. Pas de bol..
L'Hermione, j'ai vu en 2009...
A +
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Membre Club
Messages : 2115
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: TRANSCHARENTAISE 2012

Message par Manrs »

Merci Éric

Sympa la ballade :D
Spider SV Bleu n°218
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: TRANSCHARENTAISE 2012

Message par steph »

merci nath et éric pour vos photos,sympa la sortie :D :D :D

a plus steph
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Membre Club
Messages : 1992
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: TRANSCHARENTAISE 2012

Message par PILOUSPIDER »

Hello,
merci Eric pour les photos de votre symphatique et originale balade!
GéGé
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Avatar de l’utilisateur
tophteam
Messages : 738
Inscription : dim. 4 janv. 2009 21:56
Contact :

Re: TRANSCHARENTAISE 2012

Message par tophteam »

Merci Eric pour le résumé et les photos
Image
Image
Répondre